| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:37:40 ![]() ![]() |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Répéter que Nasdaq est encore à son ATH c'est |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 11-03-2022 à 17:55:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-03-2022 à 18:19:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-03-2022 à 18:36:29 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:34:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
nicotchtch |
Et la nouvelle liste des actions à avoir |
Requiem |
Message édité par Requiem le 11-03-2022 à 19:15:47 --------------- GDB power |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 19:45:29 ![]() Les sanctions contre Poutine commencent à faire leurs effets |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gazette |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimmeshelter Breton abstème... | |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 20:48:38 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
fredo3 |
S'ils laissent couler l'Italie sans rien faire, ils ne feront rien non plus pour la France qui coulerait juste après. Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 21:08:10 |
redlerouge |
Et malgré cette crise mon portefeuille n'as pas souffert malgré de grosses baisses sur des actions typées tech. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 11-03-2022 à 21:32:47 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-03-2022 à 22:17:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 22:13:05 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | DIDI - 43‰ sur la journée, à qui le prochain delisting --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | Compliqué le Nasdaq 100, manque de jus pour repartir. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton | Perso plutôt que prendre du BABA je v plutôt prendre un redmi note 10 pro.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est le PIB nominal, ça.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 00:02:38 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-03-2022 à 01:01:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patrick_la_mangouste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |