| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patrick_la_mangouste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 02:15:43 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
nicolaki | Des frers qui rechargent sur Baba ?
Message édité par nicolaki le 12-03-2022 à 09:48:01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
SEAUDOBAIL --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | BRK is the new ARKK
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 10:20:48 ![]() Toujours -5% YTD environ L'or et l'argent commencent à prendre une pente ascendante sympathique, ainsi que mon ETF matières premières et ma récente acquisition EDF déjà à +12%. Si l'Etat pouvait racheter les 20% restants à prix d'or, ça me va. J'ai toujours comme objectif 4000 sur le SP500 avant de revendre une portion de put. J'attends la rentrée de gros argent frais pour dans moins de deux mois. Ayant déjà un peu chargé sur PAASI et PAEEM, je ne vais pas rajouter du risque là dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 10:28:09 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On se réconforte comme on peut.
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 10:42:03 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 11:43:18 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gerard bouchard |
Long Total - Short pétrole ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 12:48:57 ![]()
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 | Merci pour les idées. Effectivement y'a la Sogé qui correspond exactement à ce que je cherche, j'y pensais plus, je touche jamais aux bancaires.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-03-2022 à 13:51:20 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 12-03-2022 à 13:54:25 |
cascayunga | Autant sur le terrain difficile de dire ce qui va se passer, autant même avec un arrêt du conflit, j'ai du mal à croire que les sanctions vont s'envoler comme par magie et que tout va redevenir comme avant. |
arkeod Lurkeur since '01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fini les ML, bienvenue les Niva. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
Le Russell surperforme le s&p500 depuis 1 mois (-2% vs -4% grosso modo). A mon avis dû au biais domestique des composants justement, donc ce serait plutôt un pari sur la continuité des évènements.
Ah oui un ptit call (ou call spread) à 3 mois sur GLE pour jouer un retour vers les 30 ça peut le faire. Edit : encore que je me méfierais des bancaires. Il y aura des dommages permanents sur l'économie et donc potentiellement le retour à la normale sera plus long. Je préfère mon idée de boites à faible marge qui dépendent des commos (et qui font pas de biz là-bas). J'ai pas creusé plus que ça dsl.
C'est pas bête, ça a même une proba raisonnable de se produire comme ça (j'ai pas suivi les débat dont tu parles je ne savais pas). Faut arriver à faire changer d'avis à l'autre zouave quoi... Message édité par LOL POLARISE le 12-03-2022 à 14:41:49 --------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Difficile d'être optimiste en effet --------------- Trader en marketing |
sardhaukar |
|
Isoler la Russie et affaiblir l'Europe c'est clair que ça les arrange. Une troisième guerre mondiale moins, c'est quand même jouer avec le feu. Mais j'avoue que le VF/Este en moi trouve tout ça assez théatral et une "coincidence" assez remarquable. La vitesse à laquel l'Occident a "cancel" le peuple russe est louche et c'est vraiment dramatique pour pas mal de civils là-bas. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 12-03-2022 à 14:44:37 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
doudou5 ACA a vaincu | Le pb de soge, c’est comme Natixis, elle est systématiquement dans tous les mauvais coups |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Crédit Suisse français du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et trigger lapin sur son capitale ou la faillite personnelle, c'est classé dans quel tiroir ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |