| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 08:51:03 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Aux frères investis en chinoiseries:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Comme d'habitude du fud sur le delisting |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah Didi va être delist mais n'a pas reçu l'autorisation de re-list sur HK, du coup, ça va se retrouver où --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Dans l'eau |
arkeod Lurkeur since '01 | Tout bon pour la team liquide du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:35:53 ![]() ![]() |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 11-03-2022 à 09:37:53 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 09:58:41 ![]()
|
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-03-2022 à 10:35:21 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 11-03-2022 à 11:45:35 |
devil may cry |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-03-2022 à 11:50:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
coxsplit |
cascayunga |
Awaer | Ce marché qui réagit à la moindre annonce. On dirait le cryptogame avec les déclarations d'Elon
Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 11-03-2022 à 12:30:39 |
cascayunga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Belle perf ! Ici plus modeste, +10% ytd. Raté quelques prises de profit en Janvier sur des options, puis quelques autres positions qui n'ont pas marché comme je l'aurais souhaité sur des thèmes différents. Si la bourse c'est le temple des regrets, je sais même pas comment on pourrait qualifier un portefeuille long/short et encore plus un portefeuille d'options... C'est comme ça... Positions actuelles (qui peuvent varier du jour au lendemain, mais qui visent normalement quelques semaines à quelques mois) : Long/Short SQM non hedgé Options (je vire celles qui sont à -90% Calls et calls spreads sur RIG ATVI BIOX RVNC RAIL Je regarde des choses comme AVID/NTNX, GPRO/SNAP et GLBE/SHOP. Une petite 30aine d'idées en watchlist aussi dont quelques unes vont peut-être sauter quand je lirais les calls de ce trimestre.
Bon point, ça va prendre une bonne année quand même pour déclencher Venezuela et US non ? Mais c'est vrai qu'on peut pas s'attendre à une permanence dingue. Je garde RIG pour le moment car il y a aussi un recovery/short squeeze possible (expiration Mai). Message édité par LOL POLARISE le 11-03-2022 à 13:06:08 --------------- Le monsieur arrive. |
Felire |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Tant que le niveau de nos retraites est conservé |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu peux acheter BABA et revendre quand il sera moins cher. C'est une technique éprouvée ici pour payer moins d'impôts. |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:31:17 ![]()
|
JB0660 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui il avait tout prévu. Il a envoyé ses vieux tanks dont il ne se servait plus pour se faire exploser par des javelin qui coûtent 1% de la valeur des tanks. C'est comme dans un déménagement, tu fais toujours tout en 2 fois, d'abord un premier voyage avec les meubles pourris au cas où il y ait un accident, puis t'envoie le piano en 2nd, logique. Il a aussi fait son attaque éclair 15j avant la raspoutitsa pour s'éviter des cohortes de dizaines de km de ravitaillement/munitions/tanks embourbées. Bon du coup l'attaque éclair a raté et il est embourbé mais ça faisait partie du plan. Il avance ses pions "lentement" pour peser dans les négociations, plutôt que de prendre les villes rapidement. Il n'avait aucun intérêt à ce que Zelensky se fasse assassiner, c'est pour ça que les opérations visant à ces objectifs ont échoué, sur ordre du crème lin. Il avait aussi prévu de ne plus avoir d'économie en 3j, de ne plus payer les salariés de l'industrie en moins de 15j, de fermer la bourse, d'annoncer sa réouverture pour au final ne pas le faire. Ca fait partie du plan, se ruiner pour faire croire qu'il est faible puis revenir en force. On a juste rien vu du scénario encore, ce n'est que le début. D'ailleurs tout ça s'est déjà passé dans toutes les guerres qu'il a initié, rien de nouveau là-dedans, franchement suffisait de suivre les conflits précédents pour voir qu'en effet à chaque fois les actifs de sa banque centrale ont été saisis, la quasi totalité des multinationales implantées dans le pays ont fui, et qu'il a dépensé 20B/jour pour prendre un pays imprenable. Message cité 4 fois Message édité par LOL POLARISE le 11-03-2022 à 14:51:27 --------------- Le monsieur arrive. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc | L'histoire du cours du pétrole (Xavier Delmas) : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |