| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:41:37 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere | Les actions plus volatiles que les cryptos --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:05:22 ![]() ![]() |
n0b0dy | https://www.ft.com/content/0d6b80ed [...] 7bb68ba5e5
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-03-2022 à 22:06:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
mattgiver joueur de bouse | Concernant le gaz Russe , l'europe pourrait s'en passer mais faudra payer cher le gaz tout de même :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 22:27:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
nicotchtch | Heureusement on a LFDE nous |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Au rythme où ça va dans 3 semaines la russie passe sous giron ukrainien, rejoint l'ue et on contrôle l'opep. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse | il y a quand même des boites qui se sont pris de belle purge là : Alstom bordel Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 22:48:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est bien, mais c'est pas suffisant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rasthor | LVMH et Kering ferment "temporairement" leurs boutiques en Russie
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-03-2022 à 23:25:19 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 04-03-2022 à 23:45:06 --------------- Trader en marketing |
Pzu | Et le 8 on, apprendra qu'elle ouvrira le 14. Et ensuite le 21, et... |
zad38 | La Russie c'est le mode extrême du pas vendu pas perdu. |
zad38 | (ou plutôt pas vendu pain perdu comme disait le regretté lapin) |
burnout62 | Une forte décollecte pour les fonds actions la semaine dernière
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 04-03-2022 à 23:49:02 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 00:02:05 ![]()
2) Non, à mon avis pas de QE à attendre des grandes banques centrales, sauf crise majeure. La Russie est anecdotique pour l’économie mondiale. La crise en cours pourrait éventuellement ralentir le resserrement monétaire. C’est ce que price le marché, qui a réduit le rythme anticipé des hausses de taux de la Fed – ce qui est d’ailleurs le pattern habituel en sortie de récession : le marché s’enflamme en priçant des hausses de taux rapides, avant de revenir à la réalité (= le fait qu’en sortie d’une récession sévère, l’économie reste fragile, la dette publique est lourde, des chocs peuvent survenir, etc., ce qui tend à ralentir les hausses de taux). 3) Le risque qu’Amundi fasse faillite est très faible. Amundi est noté A+ par Fitch, soit 10 crans au-dessus de la Russie : c’est considérable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 00:46:43 |
Pzu | Vous vous souvenez, quand le prix du pétrole était négatif ? Oui, c'était il y a à peine deux ans Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-03-2022 à 03:25:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |