| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:21:05 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | J'espère que Vlad a bien pensé à shorter le marché avant d'attaquer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 17:27:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
SD Plissken Greed is good |
|
requiem666 For a Fuck | Shell qui refill le crude oil russe avec un discount de 30$.
Message édité par requiem666 le 04-03-2022 à 17:30:45 |
nicotchtch |
|
chienBlanc | -4,97% sur le CAC40. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ph75 |
via un versement volontaire ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Patrick- |
difficile de descendre plus bas, loin d'être une certitude Message édité par -Patrick- le 04-03-2022 à 17:49:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 17:49:51 ![]()
|
trntrnc | Bonjour camarades,
|
ph75 |
ben à moins que tu en ai déjà un et plein, mets plutôt sur un PEA c'est bien plus souple à gérer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | Préparation d' une réserve stratégique de 2,5 taoufik à utiliser "si le CAC va à 4200 points" de mon côté |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 04-03-2022 à 18:17:12 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:17:10 ![]() Des champions du monde |
asmomo | Londres et les russes, toute une histoire !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor | Un avis sur SwissRE (société de réassurance) ?
|
Ascio |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
arkeod Lurkeur since '01 | Il servira à financer l'effort --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ph75 |
dans ce cas oui si tu n'as pas déjà saturé l'abondement avec de la participation / intéressement |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 04-03-2022 à 18:34:56 |
trntrnc |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi je vendrais tout avant le weekend au cas où. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |