| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:15:25 ![]() ![]() |
solarfall | Aujourd'hui est un grand jour, l'ensemble de mes PF est revenu à son total investi + 23 centimes --------------- More wine, less talking. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bolloré partirait à l'assaut de Dassault --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
50kmh |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:54:53 ![]() ![]() |
Felire | Sinon avec la montée du franc suisse, la banque centrale Suisse risque pas de lancer un tappering ? Y a peut être de bons coups à faire sur des actions chez eux. |
gerard bouchard | Le Franc suisse monte légèrement, mais c'est surtout l'euro qui chute |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:09:39 ![]()
Je ne crois pas cette fois-ci à une intervention de la BNS. Laisser le CHF s'apprécier permettrait de limiter l'inflation, qui était inexistante lors des précédentes interventions. Ils ont selon moi encore une marge de manœuvre avant d'agir. En tant que frontalier je ne peux que m'en réjouir Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 10:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:14:33 ![]()
|
hypercar | Les émergents ne décollent jamais ?
|
artefact7 passenger of the universe |
1,5 an c'est trop peu pour juger. La pertinence de certaines primes de risque s'évalue sur 20+ ans. |
ironpanda |
chienBlanc | Il a assez de pognon pour racheter Dassault ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 12:26:13 ![]()
|
ph75 |
non tout
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ironpanda |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il veut sûrement pas racheter le tout mais faire un raid à l'ancienne avant la retraite --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ironpanda | Oui mais ça coûte plus cher |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | La lourdeur du type. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gunsman La bonne affaire... | 18,6 milliard quand même... |
Rasthor |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-03-2022 à 16:08:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
À LT, je préfère quand même investir dans les pays du bas de la liste (ex Russia) que dans ceux du haut. --------------- Mon portefeuille |
PsykOoO |
arkeod Lurkeur since '01 | Vrais s'y connaissent en lourdeur et comique de répétition. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ironpanda |
flash23 Fin de race brainwashée | Quoi ?! ChienF1973 est une femme ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon | il parle des victimes --------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 18:26:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |