| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message édité par Mevo le 12-02-2022 à 12:41:02 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe | Étonnant cette discussion sur le levier en pleine correction --------------- Mon portefeuille |
Sooo |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
sardhaukar |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 14:48:43 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Monsieur Oyagaa pendant que je vous tiens, y'a t'il possibilité de vous envoyer mon CV pour faire partie de votre Conseil ? J'ai un modèle a 4 inconnus a vous soumettre qui je pense donne de bien meilleures résultats que le votre. Bien cordialement, Delta-oyagaavega Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-02-2022 à 15:52:41 --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Ils viennent de faire rentrer 2 Bogdanov, faudra attendre un peu
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Les inconnus étaient 3. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
+1 j'ai clairement ma place, surtout depuis qu'ils ont démissionné. Message édité par DeltaVega le 12-02-2022 à 16:00:15 --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | Pas de panique, Macron a parlé à Poutine pendant 1h30 ce matin --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
calculusdifferentius |
Les warents c'est des options en soit, c'est un peu la même chose en beaucoup moins bien, le seul réel avantages c'est d'avoir une option un peu plus customisée (nombre d'actions par contrat notamment), je vois pas pourquoi les warents seraient mieux ou plus facile ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les ricons qui se font gaulés en mer Russe |
Setlel | Est-ce que notre reporter international était allé aux toilettes de l'usine Tesla pour nous confirmer cette ambiance bonne enfant?
|
chienBlanc | Ca chauffe de plus en plus pour l'Ukraine lô. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
"on gagne du temps jusqu'à ce que la Russie attaque comme ça on pourra dire que la crise économique à venir c'est de leur faute" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 18:30:19 ![]()
Et une fois l'Ukraine et la Finlande repassées sous la botte, on doit se pencher sur la présence de troupes OTAN dans les pays baltes et d'Europe de l'Est, non ? Puisque ça aussi Vladimir n'aime pas. On s'arrête où exactement, à la haie de ton jardin ? Ta stratégie, on l'a essayée à Munich en 1938. On sait ce que ça donne. Thanks, but no thanks.
La dette mondiale a augmenté mais les ratios (avec la richesse réelle) restent exactement les mêmes. En France par exemple, la dette publique a bcp augmenté depuis 20 ans, mais bcp moins que la richesse privée. En 20 ans le patrimoine économique national est passé de 5,5x à 9,6x le PIB. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2022 à 18:33:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 12-02-2022 à 19:06:46 |
chienBlanc | Ca va saigner à l'ouverture lundi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-02-2022 à 19:36:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mais c'est ce qui va de passer, c'est ce qu'on dit depuis le début : l'UE va accepter les demandes des Russes pour éviter trop de morts, a savoir que l'Ukraine passe sous pavillon Russe Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 12-02-2022 à 19:43:48 --------------- Trader en marketing |
nicotchtch |
Et l'Ukraine c'est quoi leur avis sur la question ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu as pu constater sur ce topic que l'avis des ukrainiens n'est pas très important. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 20:11:44 ![]()
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |