| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 00:22:25 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-02-2022 à 00:34:38 |
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'entends-tu par All-in ? Nukes? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
marmot1 |
Bah si, en fait. Il me semble que dès que les US sont sortis de l'isolationnisme, ils nous ont soigneusement savonné la planche en excitant puis en soutenant le FLN et le Viêt-Minh. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-02-2022 à 01:09:52 |
Acerelou Acerola |
|
as253 Loucheur averti |
|
cascayunga | Titre de 2014, étonnante répétition |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 12-02-2022 à 05:33:07 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 05:32:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-02-2022 à 08:53:39 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Réflexions typiques d'une fin de cycle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Requiem | vous prenez le relai de vonfleck ? |
cisko |
Tu le dis toi même, que un etf world va probablement plus performe que le taux d'emprunt... Donc pourquoi faire du stock picking ? Lvmh, belle boîte certes, mais demain un scandale d harclement, ou de compte faux, ou n'importe quoi et c'est le gadin... Tu te retrouves à moins 40% + le prêt Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2022 à 09:48:06 |
|
ironpanda | Bourso oui c'est top, cetelem a 4% tu gagnes 2-3% mais sur longue période ça vaut pas forcément l'effort mis dedans |
cisko |
Et la marge via Degiro ? Nettement Plus simple non ? Et ajustable/remboursable à tout moment Puis à mon avis, emprunt Bourso pour résident belge c'est mort... A un moment j'avais essayé d'avoir mon assurance auto en France pour auto belge, 3x moins cher, mais ils ont tous refusé alors qu'en théorie les assureurs ne pouvaient pas refuser
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2022 à 10:06:24 |
cisko |
C'est s'assurer de plomber la perf du world avce des pertes sur ton stock pixking D'autant plus sans dca 10% lqq pour un pil'adrénaline Message édité par cisko le 12-02-2022 à 10:16:18 |
50kmh | Ça vole haut en ce moment entre les traders d'options et les discours révisionnistes |
gerard bouchard | Ça m'a déjà traversé l'esprit, mais vous confondez un peu trop l'ETF world avec un livret à 8%.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 12-02-2022 à 10:37:23 |
artefact7 passenger of the universe |
Beaucoup trop chère |
no_gods Uplifting trance ! |
|
|
gunsman La bonne affaire... |
-Patrick- |
30Ke max Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-02-2022 à 12:02:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gunsman La bonne affaire... | Merci |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-02-2022 à 12:41:02 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |