| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:44:16 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 20:48:02 |
cascayunga |
|
6uigu1 |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fredo3 | Dans hypothèse d'une offensive, vous voyez l'euro chuter de combien dans un espace de 2-3 jours???
|
Drizzt |
|
doudou5 ACA a vaincu | en fait si guerre il y a, ca risque d'être éclair non ? Ou bien les ukrainiens ont une chance de résister ? |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 21:04:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Drizzt |
|
nicotchtch |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On ne peut être que confiant sur les prévisions des élites du renseignement US.
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
|
fredo3 |
Mais si c'est jusqu'au Dniepr, probablement 3-4 semaines. Message édité par fredo3 le 11-02-2022 à 21:23:17 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 21:30:08 |
vonfleck oculos habent sed non vident | je pense que ceux qui se sont goinfrés de SNBN ces derniers jours ne se font guère d'illusions sur la suite des evenements....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 21:33:28 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Les US ont peut etre bien l'envie d'occuper cette zone et contrôler le commerce Europe/Russie (entre autres), fini(?) le gaz et pétrole Russe.
Message édité par Tahitiflo le 11-02-2022 à 21:34:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 21:35:23 |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
chienBlanc |
maximizeup |
Ceux qui ont desormais le PIB de l'italie aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |