| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 00:41:40 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 10-02-2022 à 00:52:52 |
Drizzt |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-02-2022 à 01:01:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicotchtch | La neige radioactive synthétique s'effrite déjà |
vonfleck oculos habent sed non vident | [quotemsg=65147348,596603,1143244]Mise à jour sur l'historique des traversées du désert sur le Nasdaq (Composite) :
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 10-02-2022 à 01:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 05:30:48 ![]()
Je laisse mes liquidités s’accumuler sur mon compte bancaire US. Pour l’instant je les garde au chaud au cas où les marchés US rebaissent, mais si le NASDAQ revient sur ses plus hauts, a priori je préfèrerais investir ces liquidités en Europe. J’ai des positions en MV sur FB et NFLX, que je trouve bon marché en ce moment et que je renforcerais bien (j’ai déjà commencé pendant la jambe descendante).
Je garde le reste, mais désormais je suis en MV, donc globalement c’est un placement peu performant et une immobilisation de mon capital. D’autant plus que je pense que les cryptos (qui sont le résultat d’une liquidité surabondante post-QE) souffriront bcp de la hausse des taux de la Fed. C’est une ligne que je liquiderais en priorité si je devais baisser mon levier en urgence. La décote du GBTC sur NAV est de -24% donc ce n'est pas un bon moment pour vendre. Je pense que le BTC est indirectement un pari sur une reprise des QE, ce qui colle bien avec ma vision macro de long-terme, mais pas avec le scénario macro pour 2022. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 05:31:59 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 05:30:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bistr0mathics ∇² | Il prend position pour sortir ensuite un "je vous l'avais bien dit les lemmings" --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Requiem |
J'allais le dire Même sur les morts il arrive à se planter |
Koolklem Rooftop Korean | Total
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 10-02-2022 à 08:25:21 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mam |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Requiem |
Vu comme ça Heureusement qu'on a pas le combo VF/Mevo en même temps |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 10-02-2022 à 08:54:46 |
SaucissonMasque |
Quel intérêt de donner son nom à des lieux quand on est décédé, qu'on a pas d'enfants etc ? Surtout jusqu'à cela devienne un objectif... |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Sooo |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Felire |
|
SaucissonMasque |
|
nicotchtch |
ZaZ59 Pig in a poke | AM --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 10-02-2022 à 11:09:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 10-02-2022 à 09:37:16 |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon premiers achats 2022 effectués hier soir et ce matin : 1 pichet de BABA et 1 broc d'URW.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
calculusdifferentius | Resultats Flow trader Prévisions analystes : 385 millions -10% ce matin Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 10-02-2022 à 09:49:32 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
leamAs на зарееее |
|
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |