| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 00:35:47 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Damodaran pas bullish sur Tesla, valo sous les $600 au trimestre dernier.
--------------- Le monsieur arrive. |
Pzu | Facebook ils en sont réduits à recruter dans les bidonvilles de Séoul, faut l'savoir |
Drizzt |
|
igo2001 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 03:37:45 ![]() ![]() |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 04-02-2022 à 04:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 05:24:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 05:57:14 ![]() |
Drizzt |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Setlel | Vu qu'on parlait de la bonne ambiance d'Amazon
|
cascayunga | J'arrive pas à être convaincu par les résultats d'Amazon, encore moins par les +17% qui ont suivi, et du coup par le rebond du marché de cette nuit |
crashray | Meta : l'ex-Facebook s'effondre de 26,4% et blâme Apple
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Attention aux taux |
Koolklem Rooftop Korean | Merci, on va faire attention et surveiller --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 04-02-2022 à 09:17:20 |
cascayunga |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 04-02-2022 à 09:20:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | Repris 1 LQQ, des fois que ce serait le rebond. Ce qui veut dire qu'on va dumper à 700 ce soir |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 09:24:52 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2022 à 09:35:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
Perso je pense avoir le kiki coincé, cela m'apprendra, même si l'impact sur ma perf sera minime car petite position, c'est une bonne leçon. Je prendrai peut-être mes pertes si cela baisse trop, ou alors j'espère le coup de chatte : le marché croit tenir enfin un GAFAM pas cher, le cours remonte petit à petit et quand je suis à l'aise avec la MV je revends bien avant les prochains earnings qui seront très probablement tout aussi pourri Mais bon c'est de la pure spéculation et aucunement un conseil sur cette valeur Message édité par devil may cry le 04-02-2022 à 09:39:56 |
vazyvite |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | CAC rouge...
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |