| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:55:00 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 10:04:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 10:06:14 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2022 à 10:09:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:08:55 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 04-02-2022 à 10:23:33 |
Setlel | C'est vrai que facebook (je refuse à parler de Meta |
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2022 à 10:43:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry | Tiens, le marché semble pricer un impact minime de la crise Ukrainienne sur les valeurs Russes, toutes les valeurs que j'ai revendues se portent très bien (Gazprom, Rusal et PhosAgro). Le marché ne voit-il qu'un concours de qui a la plus grosse entre Biden et Putin et qui va finir sur un pshit? Bon après je ne regrette pas la revente, j'avais plus d'un quart de mon PF sur les valeurs Russes et pas envie de jouer à la roulette devant les menaces de "Mère de toutes les sanctions" Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 04-02-2022 à 10:33:12 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Petrole 92.2$ le Brent...le marché petrolier ne joue pas l'apaisement sur l'Ukraine...
|
solarfall | Les Mid/Small caps c'est pas la joie... (enfin les miennes) --------------- More wine, less talking. |
cotueur |
sardhaukar |
|
Felire |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-02-2022 à 11:14:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vazyvite |
|
cascayunga | Bonne journée encore pour Korian et Orpea |
mattgiver joueur de bouse | la vache ORPEA ( -9% ) et maintenant Korian ( -17% ), la suite c'est pour LNA ? En tout cas certains comptent bien profiter du moment médiatique Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-02-2022 à 11:22:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
Gazette |
|
Gazette |
|
il faut dire qu'il y a une dizaine de hedge funds qui se sont mis à vendre Orpea à découvert... https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPORP Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2022 à 12:00:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe | Avec les mouvements d'hier soir, on en a oublié de parler de non split d'AMZN. --------------- Mon portefeuille |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-02-2022 à 12:23:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |