| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:37:34 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
-Patrick- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 02-02-2022 à 14:35:05 |
cisko |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:17:48 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Threal |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
calculusdifferentius |
Bonne nouvelle --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
kokola !!! | Petit point PEA pour moi
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 02-02-2022 à 14:42:31 --------------- Feed-Back |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 14:39:19 ![]() Y'a une news sur Hoffmann Green Cement ? Pour quoi cette ouverture de type rebond du chat mort ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Chiffres de l'emploi US dégueu |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
calculusdifferentius |
Moi je vois un risque de resserrement des marges, déjà que les marges sont pas folles en économisant sur tout et leur truc de cdd --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nicotchtch |
Très orienté dyvis et bonne PV, j'aime ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe | Le retour de la baisse qui monte sur la Nasdaq.
--------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
Heureusement qu'avec la fonction |
Rasthor | Waste Management (WM) Q4 Earnings and Revenues Top Estimates
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-02-2022 à 16:17:35 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor | Je viens seulement de voir que je n'avais jamais activé l'option W-8 application information W-8BEN dans Degiro (15% au lieu de 30% d’impôts sur les dividendes US). Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2022 à 16:17:23 |
SD Plissken Greed is good |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |