| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 17:27:18 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 17:28:12 ![]() Punaise ça mort bien le troll de Scipion, en tout cas. Il est pourtant d'un fort beau gabarit. |
Requiem | C'est pas du niveau de Mevo quand même hier en terme de divertissement |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 17:29:48 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous pensez que SCIPION mente ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | D'ailleurs IH le relance ce jour sur la MAJ de son portefeuille sur le forum d'en face |
PierreQuiRouIe | Demain, on est le 22 02 02
--------------- Mon portefeuille |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 17:48:13 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
cascayunga |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon c'est fini la crise financière lô non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-02-2022 à 17:58:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
vonfleck oculos habent sed non vident | le blizzard se lève mes p'tits lemmings...
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Orpea : Trois semaines après avoir appris la préparation du livre à charge, le directeur général, Yves Le Masne, a vendu des milliers d’actions |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 01-02-2022 à 18:27:55 |
Drizzt |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
toji i am disappoint | Mais puisqu'on vous dit que les ventes de dirigeant ne veulent jamais rien dire, il avait besoin d'un peu de cash pour constuire sa piscine,voilà tout. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | PERF Janvier
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-02-2022 à 18:50:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |