| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Taliesim |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
emppapy |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
redlerouge |
Heu... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 11:04:03 ![]() PlanetLabs, c’est non |
TubeMap |
Félicitations pour votre biais Beaucoup ont surtout démontré (mathématiquement) que ta technique est contre productive EDIT: Si un modo pouvait lui dire de se calmer, ca serait sympa. Je crois qu'il y a une majorité ici a le trouver particulièrement lourd. Message édité par TubeMap le 26-01-2022 à 11:20:09 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Renfort SWORD, bonne publication --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:04:57 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
solarfall |
Message édité par solarfall le 26-01-2022 à 11:07:10 --------------- More wine, less talking. |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 26-01-2022 à 11:12:10 |
evildeus |
|
Skylouck |
Et franchement au final je ne comprends pas ton besoin de poster des messages inutiles et sans fond... Ps: pas de rage, ni de troll ici --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Rasthor | Renforcement sur Games Workshop. A 35% de l'ATH, c'est cadeau. (PER=22 en ce moment). |
Felire |
|
sardhaukar | Qui a envie d'acheter du Netflix ? A ce prix c'est sexy non ? On est presque au niveau du creux de 2020. |
mattgiver joueur de bouse | Je me fais atomiser sur ma position Egide prise ce jour
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2022 à 11:27:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PsykOoO |
|
cascayunga |
|
burnout62 | Pris 1 L'Oreal à 372,5 Tod's et Richemont ont fait de bonnes publications, le "luxe" résiste, je pense tenter LVMH avant la publication demain. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-01-2022 à 11:25:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
solarfall | J'ai plus un radis de liquidité (sur PEA en tout cas) donc la question ne se pose pas --------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 11:28:15 ![]() J'attendais un repli autour des 45€ sur Bastide pour entrer, et puis frer giver m'a refroidi avec son histoire de couche et de caca #orpea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2022 à 11:35:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nobuko-san |
|
glandoll |
|
TubeMap |
Non mais t'as pas encore compris que sa technique est daubée? Ça été prouvé mathématiquement que c'est totalement contre productif. Il va surement te dire qu'il faut PURGER les excès mais il ne sait pas lui même comment est calculée une valorisation et s'il lisait un peu les rapports de recherche, il se rendrait compte que son argument ne tient pas très longtemps. Sans parler du fait qu'il a posté son "patrimoine" il y a 3 jours après avoir dit qu'il avait écrémé. Sauf qu'en comparant avec son bilan, rien a changé Bref, ChienF est un escroc doublé d'un menteur et ça serait bien que la modération fasse cesser son petit manège. Les topics pognon se porteraient probablement mieux s'il prenait un peu de vacances. My2Cts Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 26-01-2022 à 11:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 11:47:24 ![]()
|
redlerouge |
Le marché intégre les informations que l'on veut bien lui donner : Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 26-01-2022 à 11:53:36 |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
nicotchtch |
|
Taliesim |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |