| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-01-2022 à 19:08:15 |
SirConstance |
Etsy ne reverra jamais son ATH, ou alors peut-être dans 10 ans mais je n'y crois pas. Si ça arrive, vous pourrez venir vous moquer. Mais jusque là, je n'ai vu aucune analyse fondamentale d'Etsy ou un des autres noms ci-dessus (ou assimilés) pour justifier un cours, à part que "ça monte" et que "c'est cool parce qu'ils vendent des objets artisanaux". Ça fait 6 mois que j'alerte sur les niveaux de valorisations de ces engins; j'ai donné mon game plan pour ce début d'année et je n'ai reçu que des attaques, railleries et quolibets en retour. Il ne faut pas venir se plaindre, mais j'imagine que la chute va commencer à tester quelques convictions. J'espère juste que ceux qui ont acheté ont fait leurs devoirs. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 25-01-2022 à 19:18:21 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 25-01-2022 à 19:23:51 |
Setlel |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:35:01 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Threal |
Voilà, la jubilation malsaine. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Setlel |
Pzu |
|
Drizzt |
|
SirConstance |
Je vais de toute façon me tenir à l'écart de ce forum pendant quelques temps pour votre plus grand bonheur - effectivement, les comportements toxiques sont de plus en plus nombreux avec la chute des portefeuilles des uns et des autres, surtout à l'encontre de ceux qui ont essayé de mettre en garde contre certaines valorisations excessives (je comprends que ceux qui annoncent la fin de la récré ne soient pas forcément vu d'un bon oeil). J'ai proposé quelques pistes, accueillies toujours avec les mêmes railleries (et toujours moquées à l'heure actuelle, même si les résultats sont pour le moment positif: secteur de l'énergie à +16% YTD, BTI à +16% depuis fin décembre sans compter le dividende, sans parler évidemment de ma liste de shorts pour les plus audacieux qui atteint en moyenne le -35% YTD et dont tous les noms ont perdu au moins 25% depuis le début d'année). Un dernier conseil avant de partir: attention à tirer des conclusions trop rapides à chaque petit rebond qui vont forcément arriver, parfois même pendant plusieurs jours. Le rebond d'hier était uniquement lié à des couvertures de shorts, par exemple. A votre place, j'en profiterais pour sortir des noms les plus spéculatifs / les plus surévalués (i.e. la liste de croissance de Scipion est un bon endroit pour identifier les valeurs à larguer: en gros, tout ce qui ne génère aucun cash flow, qui est toujours à plus de 20x les ventes, et qui a connu une ascension parabolique l'an dernier) mais vous gérez votre portefeuille comme bon vous semble. Ne faites pas comme Nobody qui se prend pour un caïd et s'exprime toujours comme une vulgaire racaille, en oubliant qu'il était investi pendant des années à 50%/50% sur Air France et ING, et qui BTD depuis 3 semaines sur du QQQ leveragé à chaque chute de 0.1%. Message cité 5 fois Message édité par SirConstance le 25-01-2022 à 19:51:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Comme ya probablement personne qui a vendu à $65. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
Le 04-02-2021
Après vérif, il y avait aussi un autre lot le 24, et c'était déjà retombé à 48 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 25-01-2022 à 20:01:26 |
glandoll |
|
Drizzt | Le putaclic d'or revient à :
|
cascayunga |
zad38 |
M'enfin peu importe, ta fixette sur la baisse de DISCK depuis l'ATH n'a absolument aucun sens et est révélatrice de ta non-compréhension de pas mal de concepts. Message édité par zad38 le 25-01-2022 à 20:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 20:13:11 ![]()
|
Requiem | remontada incoming
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast | ORA green à nouveau, j'aurais pas parié aujourd'hui, je l'aurais bien vu consolider du coup. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 25-01-2022 à 20:23:58 |
cisko |
|
Drizzt | Ceux qui ont regardé les NFTs de près, on en est ou côté légal ?
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 25-01-2022 à 20:21:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 25-01-2022 à 20:25:00 |
Pzu |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu confonds droits d'auteur et propriété. --------------- Trader en marketing |
cisko |
tu peux par contre, en tant qu'artiste/créateur du NFT, fixer le % de royalties que tu retouches à chaque transaction illustration : https://9gag.com/gag/abg698p Message édité par cisko le 25-01-2022 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |