| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 19:40:05 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
|
Rasthor | https://www.fool.com/investing/2022 [...] rs-richer/
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 19:52:44 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 24-01-2022 à 19:54:36 |
Requiem | Clairement |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-01-2022 à 19:57:41 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Modération | Posté le 24-01-2022 à 20:02:30 ![]()
Tu vas trop loin dans la provocation et cela me fatigue très cher
Critiquer des actions, des choix de portefeuille, se moquer gentiment, ça passe. Chercher des poux et narguer/invectiver à longueur de page c'est trop. Il y a une tolérance mais on s'approche des limites Edit: Mevo, bien compris tu ne pouvais "pas ne pas" réagir mais il va falloir travailler cela car je te sens bien parti pour lacher la rampe et terminer tout droit dans le mur également. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2022 à 20:04:22 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
redlerouge |
|
nicotchtch |
|
as253 Loucheur averti |
|
Miles_Teg91 |
kub-or |
Miles_Teg91 | Il y a 407k sur l'av, dont 224k de world, avant arbitrage. Je garde des cartouches. Message édité par Miles_Teg91 le 24-01-2022 à 20:33:09 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Phil Traere | Le retour de Mevo La tête de la modération --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | je verifie mes munitions dans mon bunker....
|
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 | le Nasdaq qui nous refait le remake de semaine dernière, rouge vif, rebond pour croire que peut être sur un malentendu on revient proche d'une baisse légère et hop ça replonge |
nobuko-san |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRAUDULENT |
-Patrick- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 20:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |