| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:48:24 ![]()
C'est un peu comme si tu conduisais ta voiture selon le profil de la route il y a une demi heure, et pas selon la route devant toi. Cela dit, quand on investit dans du yaourt, des conserves ou des pellets (= des marchés matures), on peut éventuellement considérer que les tendances du passé vont se prolonger. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 18:49:01 |
zad38 | Est-ce que IB est hyper lent chez vous aussi ou alors c'est juste pour ma pomme ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je conseil l'article de MEDIAPART également de ce jour, qui explique qu'il y'a en place une fraude organisée aux CDD qui peut faire très mal judiciairement.... --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | PRU a 80 de mémoire --------------- Trader en marketing |
TechVal |
|
nicotchtch |
|
zad38 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:56:55 ![]()
Le fait que j'ai une tolérance élevée au risque doit probablement avoir un lien avec le fait que j'aie un taux d'épargne moyen de 80% sur les 15 dernières années, que je puisse vivre en Aveyron avec mes chèvres et mes chats avec 5k€ / an, que mon patrimoine soit bien diversifié, et que je n'aie pas besoin de cet argent à mon niveau de patrimoine. Je pense qu'on doit augmenter la prise de risque à chaque couche supplémentaire de patrimoine. Ne pas le faire représenterait un gros coût d'opportunité. La stratégie optimale de long-terme pour un portefeuille diversifié, c'est un levier 2. Moi j'ai un levier 2 sur une fraction de mon portefeuille et de mon patrimoine, et après une correction de -20%. If anything, je considère que je ne suis pas assez agressif... Enfin, mon niveau de levier global est très inférieur au cadre supérieur parisien moyen, qui a pris un crédit immo de 1M€ sur 30 ans... C'est ma seule utilisation de la dette (là encore, je considère que c'est probablement une erreur - je devrais être plus offensif). Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 18:57:27 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 19:00:20 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nobuko-san |
|
apollotwin | Le Nasdaq remonte un peu la pente : -2,79%.
|
Requiem |
Pzu | Si c'est comme toute la semaine dernière, ouais, ça va passer vert. Et faire un -3.5% dans les 10 dernières minutes |
arkeod Lurkeur since '01 | Dépêchez-vous de vendre vos shorts Tesla --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt | J'ai absolument rien vendu cette fois ci. J'avais bien besoin d'un an d'erreurs pour resister à faire du panic selling Message édité par Drizzt le 24-01-2022 à 19:23:28 |
redlerouge |
Nan me tro ça ! Le monde n'est que consommateur, tout les truc annexe genre un grand pays oriental de 140 millions d'habitants qui rêve de grand empire et qui trouve le moment opportun pour ramener dans sont giron les anciens états de l'URSS (Kazakhstan, Ukraine etc..) et que pendant ce temps les occidentaux se pouillent sur des histoires de sous marins... Et donc vont laisser se faire les choses... Nan je vois pas... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tudieu Mevo Le topic : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 19:31:29 ![]()
|
|
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 19:36:43 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
zad38 | Bon SirConstance et Scipion vous vous calmez tout de suite regardez ce qui se passe quand vous allez trop loin avec vos bêtises |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |