| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:15:36 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Pzu | On approche des -5% sur le NASDUMP, encore un peu et on touche les circuits breakers |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
|
nobuko-san |
|
Pzu |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:23:58 ![]() ![]() |
apollotwin | -4.75% pour le Nasdaq. ça pique ! |
nobuko-san |
|
Drizzt |
|
zad38 |
|
Rasthor | -5% aujourd'hui sur mon bac-a-sable. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:35:20 ![]() Ce grand numéro de Mr 8 encore aujourd'hui, c'était du velours |
ponzi | Dans "L'investisseur intelligent" de Benjamin Graham il est préconisé pour le calcul du PER de prendre une moyenne des revenus des années précédentes et non pas seulement la dernière année pour plus de fiabilité. Ici on parle de PER calculé sur 2023 ? Je reste sceptique sur la pertinence de cet indicateur même si ton salaire est plus élevé que le mien et que par conséquent c'est toi qui à raison Message cité 3 fois Message édité par ponzi le 24-01-2022 à 18:40:11 |
nobuko-san | Question aux sachants : si les US coupent la Russie de Swift, est ce que les ETF qui suivent l’indice de ce pays seront obligés de fermer / liquider leurs positions ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand on est septique, il faut faire attention aux chocs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | très violente cette journée --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rasthor |
cascayunga | Le Nasdaq 100 à son niveau de février 2021, presque un an de perdu |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:38:54 ![]()
|
glandoll |
|
Rasthor |
|
ponzi |
gundam13 Fan de T-1000 | Wow put |
Gazette |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Briareus était pas mal non plus, même s'il a moins posté que fabgc.
C'est le futur qu'il faut regarder, pas le passé. Message édité par LOL POLARISE le 24-01-2022 à 18:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:44:10 ![]()
|
-Patrick- |
glandoll |
|
Gazette |
|
nobuko-san |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |