| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:35:16 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 24-01-2022 à 17:41:43 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Faire des prévisions, c'est difficile, surtout quand ça concerne le futur... Tu semble convaincu que ça va descendre, mais : - pourquoi ? Si quelqu'un à la réponse à ces question, en général ça sort d'un Si ça remonte demain, tu l'aura bien dans l'os. Je serai toi, je laisserai tout bien où c'est, et reviendrai quand tu aura besoin de la somme ! (Et réfléchir à mettre en place des poses régulières comme proposé !) Message édité par Helyis le 24-01-2022 à 17:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 17:41:57 ![]()
|
cascayunga |
vonfleck oculos habent sed non vident | Ce jour
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 17:47:10 ![]()
|
|
crashray | La tension monte --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
-Patrick- |
6uigu1 | Krach du nasdaq, post de 6pion => signal d’achat
|
nobuko-san |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci Scipion pour cette mise en perspective |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Acerelou Acerola |
|
Message édité par DeltaVega le 24-01-2022 à 18:00:14 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:01:01 ![]()
Ce sont ces valeurs là que je renforce - et je pense que Buffett fait la même chose. Par exemple Facebook est à un PER 2023e de 17 - soit moins cher que la plupart des actions value en France - vs 26 pour Apple (1ère position de Buffett). C'est encore plus flagrant si l'on intègre la croissance des cash-flows (par exemple PEG). Il y a bcp de belles opportunités en ce moment. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 18:01:19 |
ZaZ59 Pig in a poke |
6uigu1 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Nasdaq -2680 points depuis l'ATH. On l'a notre grand crack, supérieur au crack covid, et bientôt égale au crack de 2002 (-3568 points) |
boblenain200 |
evildeus |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 18:10:07 ![]()
|
Requiem |
|
LooKooM Modérateur |
Rien a voir comme correction. Mars 2020 la tech n'était pas punie du tout par rapport au marché, au contraire, moins baissé (0.7x) que le S&P500/Dow Jones. Le S&P500 avait baissé environ 2.5x plus que maintenant. Là c'est une correction très Tech/hyper croissance, le Nasdaq est très visé. Mais le S&P ne baisse "que" de 10%. C'est douloureux mais rien de bien incroyable pour le moment. D'ici ma prochaine grosse louche patrimoniale personnelle fin février, on pourrait tout aussi bien voir le marché se reprendre nettement avec dégonflement de la crise ukrainienne et FED plus dovish qu'attendue... tout comme encore 2x cette baisse si le conflit éclate ET que la FED s'amuse à faire une double hausse (50bps) en une fois comme certains HF spéculent qu'ils pourraient le faire. A titre personnel je ne déroge pas de mon épargne régulière, trimestrielle et qui m'avait value de louper une bonne partie du creux COVID en 2020 ( Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2022 à 18:11:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gimly the knight |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |