| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:31:18 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 16:33:42 ![]() Orpea et son bouquin, St Gobain et son d'incendie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les jours se suivent et se ressemblent :
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 16:38:27 ![]() Le stock Etsy bientôt dispo à prix Etsy sur son site |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:38:27 ![]() ![]() |
glandoll |
Awaer | Ce bear trap de génie quand même Message édité par Awaer le 24-01-2022 à 16:41:25 |
Threal |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oups j'avais pas lu la news de Biden qui songe à envoyer jusqu'à 50 000 soldats US...
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
glandoll | j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai vendu 2 puts sur Etsy
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2022 à 16:54:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TechVal |
|
crashray | Une petite journée à 5k€ --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Proc | Allez achat de quelques PUT sur le VIX pour participer a la fete.
|
zad38 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Skylouck | Renfort ETF world Liquidités encours vers pea --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cascayunga | J'avais pas vu que j'avais réussi à attraper le top du rebond sur Orpéa. Ordre de vente exécuté très très partiellement |
LooKooM Modérateur |
|
Threal |
|
Pzu | Encore genre 3 jours comme ça, et on aura fait peu ou prou l'équivalent de la baisse COVID sur le NASDUMP-100, mine de rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Awaer |
Message édité par Awaer le 24-01-2022 à 17:24:20 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 17:27:58 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour vos reponses, je me doute que mon AV ,n'est pas faite pour du trading haute frequence, je parle bien sur d'une vente dans les prochains jours, pour un eventuel rachat d'ici qq semaines, sans stress quoi
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Awaer |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |