Plymouth Expert des marchés financiers | mattgiver a écrit :
Nous sommes sous les 6800 pts, deux seuils psycho enfoncés ce jour, reste à faire un - 4 % , autre information importante la seule valeur verte du CAC 40 est orange grâce à la nomination d'une femme à la direction , bravo à Slyde qui ose le féminisme .
Je vise 6300 pts perso, mais votre fine analyse M. Plymouth frimousse mon esprit , verrons nous une séance avec une baisse supérieure à - 12.3% en 2022 ?
edit : bon un petit moins 5.5 des famille pour finir aux alentours des 6700 pts
|
Bon il y a quand même une excellente nouvelle Frer Mattgiver :
Plymouth a écrit :
Salut les lemmings, je réajuste la prévision de performance du world 2022 à 2,75% (contre 3% avant). Financièrement bon courage l'année sera plus dure qu'anticipée à cause du tapering
|
Je surveille mon super-algorithme, et la prévision du world n'a pas bougée, elle est toujours à 2,75%. On risque donc d'avoir un scénario en V : krack à 5900 points, et remontée rapide à 7200 points. Il faudrait saisir les opportunités qui se présenteront. Mais franchement, Hermès à 1200, vous êtes sérieux ? Avant COVID, ce truc valait deux fois moins, je vois pas en quel honneur elle double. Il y a vraiment de grosses bulles à éclater pour repartir sereinement |