| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : Message édité par Pzu le 20-01-2022 à 22:45:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 22:44:57 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-01-2022 à 23:06:38 |
glandoll |
|
Setlel |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 23:07:41 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cascayunga |
|
Rasthor |
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 20-01-2022 à 23:16:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
requiem666 For a Fuck |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicotchtch | Bon j'ai renfo le s&p un peu tôt aussi je vois |
Slyde Liznard of the Coast |
(NO Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 20-01-2022 à 23:31:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
C'est simple, il suffit de ne pas regarder son portif, ainsi, il ne baisse pas
Mais le vrai problème c'est ça. Message édité par Pzu le 20-01-2022 à 23:33:53 |
C'est sur que netflix c'est un pilier dûr et fondamental de l'économie américaine abreuvée à l'argent gratuit, ça oui. Il s'est passé quoi au juste chez toi depuis moins d'un an, Vonf' est devenu ton beau père, ou tu espères hériter de son PEA à défaut de performer ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 20-01-2022 à 23:41:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
Et donc c'est pour cela que tu as louché aujourd'hui ? |
SirConstance |
Je ne vous souhaite pas de perdre de l'argent hein, mais d'un autre côté mes shorts impriment bien... Peut-être que mes titres sont empruntés à certains d'entre vous d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 20-01-2022 à 23:49:53 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 20-01-2022 à 23:54:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good | Les Bogdanov c'était bien le signal. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 21-01-2022 à 00:04:48 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 | Le marché ressemble un peu à ça, on ne va pas se mentir |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
nicotchtch | Bon si on résume... les actions de nos anciens AI TTE & Cie ont encore de beaux jours devant eux |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |