| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 09:29:20 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-01-2022 à 09:35:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2022 à 09:55:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 09:54:03 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Setlel |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SirConstance |
J'ai quand même regardé par curiosité. Pour rappel la liste: Résultat depuis la publication de ce message: - Liste "qu'il faut avoir": -23% - Liste "qu'on peut avoir": -29% Avant que Scipion ne monte dans les tours, ce n'est pas une attaque. Juste une illustration du niveau bullesques de certaines valeurs et du difficile retour sur terre, et de l'importance de regarder quand même un peu les valorisations lorsqu'on achète quelque chose.
Et je suis d'accord avec Scipion hein: ce panier est (globalement) plutôt de qualité (même si certains noms me laissent dubitatifs). Message édité par SirConstance le 20-01-2022 à 10:03:14 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
Setlel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cisko |
|
devil may cry |
|
Setlel |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 20-01-2022 à 10:14:06 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 20-01-2022 à 10:16:35 |
Message édité par sooy moa le 20-01-2022 à 10:17:24 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
cascayunga |
Setlel |
|
devil may cry |
+1 La mauvaise fois est une caractéristique de la plupart des participants de ce topic, ce qui le rend très plaisant à lire ceci dit Que deviendrait ce topic sans la mauvaise fois ? Bien trop emmerdant sûrement Sinon moi, étant value, je compare ma stratégie "value 100% stock picking moins de 10 lignes" VS World depuis octobre 2020, moment où j'ai vendu tous mes ETF pour n'acheter que du value, cela me paraît logique Message édité par devil may cry le 20-01-2022 à 10:29:47 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SirConstance |
Je ne suis pas exposé à la tech non profitable, donc normal qu'elle me surperforme (pour le moment), ce n'est pas le sujet Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 20-01-2022 à 10:33:25 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 20-01-2022 à 10:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |