| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:25:18 ![]()
2) Pourquoi tu prends la baisse de la part dans la capitalisation globale comme une preuve d'un supposé déclin des chemins de fer ? Si tu arrêtes 2 minutes de réfléchir en termes de valo (le biais malsain habituel des amateurs du value), pour ne réfléchir qu'à la réalité du business, tu verras que les chemins de fer aux USA ont connu depuis un siècle une expansion considérable de leur business - que ce soit en nombre de passagers transportés ou en fret. Et c'est bien pour cela qu'ils ont bien performé en bourse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 21:26:07 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:31:07 ![]()
|
SirConstance |
Et pour le coup joli biais du survivant aussi que de prendre AMZN pour justifier d'acheter de la tech à n'importe quel prix
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-01-2022 à 21:33:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance | Ce qui est drôle avec l'ESG, c'est le manque de connaissance de ceux qui s'opposent à certains types d'investissement. Exemple avec le charbon, où il existe le charbon thermique (dont on pourrait idéalement se passer, celui utilisé pour la production d'électricité) et le charbon métallurgique (qui est nécessaire pour produire beaucoup de choses qui nous entourent Arch Resources est très majoritairement sur le charbon métallurgique Mais ces oppositions sont une opportunité... Cf. le pétrole, dont on reparlera à $150 le baril Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-01-2022 à 21:36:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
calculusdifferentius |
D'ailleurs en tabac ta un avis sur Swedish match ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:41:43 ![]()
|
calculusdifferentius |
Dac , j'avais vu BAT mais pas disponible pea --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:42:23 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Une autre :
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 19-01-2022 à 21:51:01 |
Drizzt |
|
Pzu | NASDUMP bros, this can't be happening !
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel | On peut prédire déjà deux choses : Message édité par Setlel le 19-01-2022 à 22:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 22:12:04 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
nicotchtch |
chienBlanc |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-01-2022 à 22:20:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
devil may cry | Résultat du jour +0,00% |
cascayunga |
|
nicotchtch |
Chocolatines |
gundam13 Fan de T-1000 | Biden vient de dire que si la Russie envahit l'Ukraine, toutes les banques Russes ne pourraient plus utiliser le dollar Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 19-01-2022 à 22:38:01 |
PierreQuiRouIe |
Moi, j'en peux plus de l'analyse technique. AT = --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | les Russes lancent un quasi-ultimatum
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-01-2022 à 22:53:31 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
doudou5 ACA a vaincu | le marché U.S qui ne laisse aucun répit au marché européen qui still want to believe....
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça se déclenche vers combien de baisse #TINA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |