| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Phil Traere | Tentative de vendre deux PUT sur EDF strike 8 échéance Mars. Si ca mord --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere | EDIT: doublon Message édité par Phil Traere le 14-01-2022 à 10:22:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
Message édité par Setlel le 14-01-2022 à 10:29:49 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga | Esker |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:37:54 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Taliesim |
|
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Voté 1 et 9 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | EDF ça remonte fort depuis le plus bas du jour |
-Patrick- |
Les Français veulent savoir Sinon beau bilan Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-01-2022 à 10:51:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Gazette |
Slyde Liznard of the Coast | On se fait un peu de mitraille sur EDF ce matin, tranquille. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
TechVal |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-01-2022 à 11:13:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 11:27:04 ![]()
|
ironpanda |
|
ph75 |
Enfin l'exceptionnel pérennisé c'est assez courant ... |
cascayunga |
Lebeaunathan Full LQQ | EDF, cette pépite qui fait 10% depuis ce matin |
Rasthor |
|
solarfall | Hellofresh ca commence à piquer un peu boucou, -43% en 3 semaines --------------- More wine, less talking. |
mattgiver joueur de bouse | achat honteux du jour un article de la tribune ce jour, et une usine de vitrification remise au goût du jour qui pourrait servir de monnaie d'échange pour rembourser les OCABSA Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2022 à 11:53:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TechVal |
|
needless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |