| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 09:11:26 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
doudou5 ACA a vaincu |
|
langoisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | Nouvel ATH du CAC 40 non ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 09:53:17 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et ça monte encore.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
langoisse |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:11:39 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:17:31 ![]()
Koffre en attendant des jours meilleurs |
langoisse |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:19:15 ![]()
|
zad38 | Généralement "me faire plaisir" en achetant des trucs chers ne me fait que rarement plaisir.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
Suzebull |
|
-Patrick- | qui va réellement QLRR ici ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | Les vendeurs de bracelets personnalisés et de boutons de manchette --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
|
cascayunga |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
alouettepetitalouette |
Message cité 2 fois Message édité par alouettepetitalouette le 28-12-2021 à 13:41:30 |
Miles_Teg91 |
Bon je chipote il doit manquer 100€ Ouvert en 2012 --------------- Votre bracelet personnalisé |
XprtZ Profil : O.O | Je suis positif sur... steinhoff... après 4 ans
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Belisarios |
Les voyages c'est aussi hyper aliénant. Dans le tourisme, on a le choix soit entre le séjour hyper balisé ou tu auras moins appris en deux semaines sur le pays visité qu'en ayant le cul vissé sur ta chaise devant un Des Racines et des ailes, soit entre le truc de babouz trekking ou tu vas de toute façon finir par tomber sur un village de Masaï foutu a cet endroit pour amuser les occidentaux et qui a été chassé de ses terres pour pas gêner les safari sans oublier le traditionnel poisson qui te sera rentré dans l’urètre au cours d'une baignade. De toute façon avec le Metavers, on aura bientôt plus besoin de lever son fiac de sa chaise d'aisance pour aller voir comment les Hmongs cultivent le poireau dans leur montagne. Les seuls voyages que j'apprécie, c'est prendre ma caisse pour aller dans la cambrousse en IDF ou autour avec ma go, promenade dans la forêt, restau et hotel de charme. Et ça coute déjà beaucoup trop cher pour subir les embouteillages de la région et autres tracas inhérents à une bagnole qui va sur ses 15 ans. Après l'idée qu'il en faut peu pour être heureux, poussée à son paroxysme est aussi délétère pour l'être humain. On finit par se retrouver au RSA (qu'il soit donné par l'Etat ou par ses PV boursières), dans un 15m2 avec un clic clac, à jouer au bonneteau tout seul en tailleur par terre et à voir les murs se rapprocher Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 28-12-2021 à 11:11:42 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Pas eu les expériences négatives. |
alouettepetitalouette |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |