Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14679  14680  14681  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64783720
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-12-2021 à 17:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dacia, marque qui vend le plus de voitures aux Français, en 2021, pour la 1re fois
https://i.imgur.com/Wk6LQO9.png
https://www.dailymotion.com/video/x86jsmv

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-12-2021 à 17:36:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 17:03:48  profilanswer

n°64783747
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 17:09:46  answer

free-riders a écrit :

https://www.ft.com/content/83a14261 [...] de528b33d0

Je me rappelle plus si tu es exposé aux crypto frer scipion ?

Bien sûr je suis en accord avec cet article.

Malgré cela je suis effectivement un peu exposé aux cryptos, à des fins purement spéculatives. Mais pour 2022 je verrais bien une performance médiocre des marchés actions + un dégonflement des principales bulles locales (cryptos, EV), donc je ne vais certainement pas renforcer ces positions et j'envisage plutôt de les alléger (à des fins de deleveraging).

Mes expositions directes et indirectes sur les cryptos :
- GBTC 600 23,5k$ MV -1%
- ETHE 200 7,6k$ PV +60%
- Ethereum Tracker EUR 4 1,4k€ +554%
- Silvergate Capital 50 7,8k$ +338%
- MicroStrategy 20 7,8k$ +185%
- Coinbase 10 2,7k$ -21%
- Hut 8 Mining 40 0,4k$ -36%
- Bakkt 10 0,1k$ -72%  :sol:  

Soit au total environ 46k€, 2,9% du portefeuille total.

A priori pour 2022, je pense réduire mon allocation aux cryptos à 1% (mais bon je pense que ça va y aller tout seul) et augmenter celle en or (et autres métaux précieux) à 1,5% (contre moins de 1% actuellement).

ça me semble pertinent dans un contexte macro de risque inflationniste - le BTC n'est à mon sens pas un hedge anti-inflation, mais un des effets secondaires des QE massifs et prolongés, sur fond de risque déflationniste.

n°64783768
-Patrick-
Posté le 24-12-2021 à 17:12:53  profilanswer

Citation :

Trop agressif, je regrette.  
1j de Blabla dans l'esprit de Noël

j'ai imaginé notre frer n0b0dy ouvrir son cadeau de noël  [:spdm:5]  

https://i.ibb.co/4dkSBLt/GIFT.gif

bon j'fais pas trop le malin je dois ouvrir mon cadeau dans quelques heures  [:hellomard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 24-12-2021 à 17:15:05

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64783780
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-12-2021 à 17:15:36  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

j'ai imaginé notre frer n0b0dy ouvrir son cadeau de noël [:spdm:5]

bon j'fais pas trop le malin je dois ouvrir mon cadeau dans quelques heures [:hellomard:2]

Je riz.
Non pas pour le blabli, mais pour ton gif

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64783811
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 24-12-2021 à 17:18:53  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

bon j'fais pas trop le malin je dois ouvrir mon cadeau dans quelques heures  [:hellomard:2]

Ce gif est de circonstance!  :D  

Ah trés vite Nobody!

Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 17:25:53
n°64783867
Awaer
Posté le 24-12-2021 à 17:27:57  profilanswer

ça prouve que la France est un pays qui s'appauvrit malgré la croissance de Bruno  [:breizhodrome:9]

n°64784008
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-12-2021 à 17:52:47  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Idem  [:taytay]  
Le club 500 portefeuille bourse s'éloigne sérieusement.  :fou:

PEA  263,2
PEAPME  142
CTO0%  12,6
CTO-de-merde-Saxo  82,2
 ->  comptes-titres en gestion directe club 500  [:acachou:10]
Merci Papa Noël !  [:toutschuss:2]

Edit : oui il y a eu un petit versement fourbe entretemps, car en valeur de part je suis encore à 0,77% de l'ATH du 16 novembre.  ;)

Message édité par Prince HFR le 24-12-2021 à 17:58:51

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64784034
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 17:56:04  answer

leamAs a écrit :

Je ne sais pas d'où tu sors le chiffre de 17%, quasiment tous les ukrainiens parlent russe et au moins le comprennent.
J'ai même un de mes tuteurs de russe vivant à l'ouest du pays et plutôt anti-Russie, il est natif de langue ukrainienne et russe.

1) Je te rassure, la plupart des citoyens des Etats ex-soviétiques parlent (ou moins comprennent) le russe, hein. Toutes mes copines lituaniennes parlent aussi le russe (sans pour autant appartenir à la petite minorité russophone). Le russe était obligatoire à l'école dans toutes les républiques soviétiques (jusqu'en 1991, donc).

2) Le 17% vient du recensement ukrainien de 2001 (le plus récent), mais il y a 2 concepts différents :

- l'appartenance "ethnique" (whatever that means - évidemment en France on n'a pas de tel concept) : 17% se reconnaissaient comme "ethniquement" Russes (soit un peu plus de 8 millions dont 3 millions en Crimée et au Donbass, désormais occupés ou contrôlés par la Russie) vs 78% s'identifiant comme Ukrainiens : https://en.wikipedia.org/wiki/Russians_in_Ukraine

- 34% des Ukrainiens ont le Russe comme langue natale, 36% parlent principalement russe à la maison (dernières enquêtes de 2005 donc également avant la séparation de la Crimée et du Donbass) : https://en.wikipedia.org/wiki/Russi [...] in_Ukraine

La bottom-line, c'est qu'une large majorité des Ukrainiens (1) ne se reconnaissent pas comme russes, (2) parlent ukrainien principalement et pas russe (même s'ils le parlent/comprennent tous), et (3) n'ont pas plus envie que nous de vivre en dictature. Donc ce serait sympa d'arrêter de les identifier comme des quasi-Russes - mais comme des Européens, dont le destin est de rejoindre leurs frères européens (comme la plupart le désirent). /HS

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 17:58:54
n°64784154
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 24-12-2021 à 18:16:44  profilanswer

Citation :

Oleksiy Danilov, secretary of Ukraine’s National Security and Defense Council which oversees the military, said that Russian President Vladimir Putin’s goal is to re-establish a zone of control over Ukraine and other parts of the former Soviet Union

“He thinks this might be a time of weakness for the United States and so he has decided to test it,” he said. “For Putin, sovereign countries should not exist near his borders. For him, there is no Ukraine, Poland or Baltics. They don’t exist.”

When Ukraine Minister of Defense Oleksii Reznikov met with his U.S. Defense Secretary Lloyd Austin in Washington last month, anti-rocket systems such as Patriot missiles were on his list of requested equipment, along with training, said an official familiar with the matter.

Mr. Reznikov declined to comment on the meeting. Mr. Danilov said the government can’t comment on what Ukraine is requesting.

Since 2014, the U.S. has provided about $2.5 billion in military aid to Ukraine, trying to balance Ukraine’s needs against provoking Russia. Assistance has included Javelin antitank missiles and radars to pinpoint the source of artillery fire. Patrol boats, medical gear, communications equipment and training have also been provided.

https://www.wsj.com/articles/ukrain [...] 640363279?
2022 avec une épée de Damoclès

Message édité par gundam13 le 24-12-2021 à 18:17:20
n°64784233
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 18:29:12  answer

Joyeux Noël à vous mes frers et seurs de POGNON [:toutschuss:2]

Merci à Tolor de m'avoir sorti du hebs, n0b0dy me remplace malheureusement :(

mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 18:29:12  profilanswer

n°64784238
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 18:30:27  answer

SaucissonMasque a écrit :

Très surpris que tu ailles jusqu'à évoquer une guerre nucléaire (personne n'y aurait intérêt).

Admettons que Poutine attaque l'Ukraine.
Les USA ne vont rien faire à part lancer des menaces comme pour la Crimée.

Notre président (comme les autres) va jouer les effarouchées mais lui serrer la main 6 mois après.

Que tu crois à une secousse boursière est une chose, mais une guerre entre superpuissance...

Ben des guerres majeures arrivent souvent sans que ce soit dans l'intérêt des parties en présence, c'est bien ça le problème. Elles sont souvent le résultat d'engrenages et d'erreurs de calcul par les parties en présence. Un archiduc autrichien se fait escagasser par un Serbe ; 2 ans après des millions de Français et d'Allemands s'entretuent à Verdun. Un dictateur veut installer un Biergarten à Dantzig ; résultat = 80 millions de morts dans le monde entier quelques années après (bon là j'exagère, le bellicisme des Nazis était clairement planifié - même si ce n'était pas dans l'intérêt de l'Allemagne, finalement). Engrenages aussi au Vietnam, en Irak, en Afghanistan etc.

Une guerre nucléaire, si elle survenait un jour, serait a priori également le résultat d'engrenages incontrôlés et d'erreurs de calcul (sauf à tomber vraiment sur un cinglé qui planifierait ça - ce qu'on ne peut complètement exclure).

La plupart des pays dotés de l'arme nucléaire ont une doctrine de réplique nucléaire quand leurs intérêts vitaux sont menacés. C'est par exemple le cas de la France. Pour nous c'est encore plus transparent : on garantit à quiconque attaquerait la France un nombre de victimes à peu près équivalent à la population française (ce qui permet la calibration de notre arsenal nucléaire).

Mais :

1) la définition du périmètre des "intérêts vitaux" peut varier selon les pays et au cours du temps : c'est notamment le cas avec le risque cyber : ces derniers mois les USA ont fait face à des attaques cyber de l'étranger (Russie notamment) sur des infrastructures essentielles (transports, énergie, alimentation...). A quel moment on considère que des attaques cyber mettent en danger les intérêts vitaux du pays ? Quid s'il y avait un problème sur des centrales nucléaires en conséquence d'attaques cyber ? Ce serait dommage de déclencher une guerre nucléaire parce que Piotr le petit génie du clavier a voulu flamber auprès d'Irina.

2) Poutine flirte avec l'idée de frappe nucléaire en premier, et développe son arsenal en conséquence (missiles hypersoniques). Evidemment, une fois qu'un pays commence à changer sa doctrine nucléaire, ça risque d'obliger les autres à aussi envisager des frappes préemptives... D'ailleurs c'est l'une de ses obsessions manifestes de réduire le gap temporel entre l'impact d'une frappe nucléaire russe sur les USA et celui d'une frappe nucléaire US sur la Russie. D'où l'idée d'imposer à l'OTAN le non-élargissement à l'Ukraine + la non-installation de sites de missiles près de la Russie.

Cela dit, la communication des Russes ces derniers jours est plutôt rassurante sur le fait qu'ils maintiendront les canaux de communication essentiels avec les Occidentaux dans tous les cas, ce qui devrait permettre d'éviter une étourderie thermonucléaire. Mais bon, le plus simple, c'est quand même de préserver la paix, en Ukraine comme ailleurs. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 18:36:24
n°64784363
Heleneve
Posté le 24-12-2021 à 18:56:24  profilanswer

J'ai voulu transférer mon PEA qui était au crédit agricole et la conseillère m'a appelé hier.  Elle m'a demandé pourquoi je voulais le transférer. Je lui ai dit que c'était par rapport aux frais bancaires, entre autre. Elle m'a dit "ah mais c'est parceque vous êtes en Investore initial. Si vous étiez en Investore integral, ce serait mieux. C'est 96 euros par an mais gratuit si on passe plus de 24 ordres par an. Et ensuite, c'est 0,99 euros par ordre en dessous de 1100 euros et 0,09% au delà.
Je ne trouve pas ça si cher que ça au final.
A votre avis, est ce que ça peut être bien? j'ai peur que ce soit une arnaque avec plein de gros frais cachés derrière. J'ai du mal à comprendre leur grille tarifaire.

https://www.credit-agricole.fr/cont [...] nciers.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 19:07:03
n°64784387
n0b0dy
Posté le 24-12-2021 à 19:00:04  profilanswer

-Patrick- a écrit :

La classe @ dallas a écrit :

Je riz.
Non pas pour le blabli, mais pour ton gif

Blabla

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64784401
nicotchtch
Posté le 24-12-2021 à 19:04:41  profilanswer

Heleneve a écrit :

J'ai voulu transférer mon PEA qui était au crédit agricole et la conseillère m'a appelé hier. Elle m'a demandé pourquoi je voulais le transférer. Je lui ai dit que c'était par apports aux frais bancaires, entre autre. Elle m'a dit "ah mais c'est parceque vous êtes en Investore initial. Si vous étiez en Investore integral, ce serait mieux. C'est 96 euros par an mais gratuit si on passe plus de 24 ordres par an. Et ensuite, c'est 0,99 euros par ordre en dessous de 1100 euros et 0,09% au delà.
A votre avis, est ce que ça peut être bien? j'ai peur que ce soit une arnaque avec plein de gros frais cachés derrière. J'ai du mal à comprendre leur grille tarifaire.

Ça dépend des caisses régionales. Au CA Aquitaine j'avais des frais de garde même avec investore intégral. De mémoire c'est 0.39% du montant total du PEA, c'est pour ça que j'ai lancé la migration chez B4B.

n°64784423
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-12-2021 à 19:10:33  profilanswer

Tu peux quoter ?
Astuce: quote des bout de phrases pour communiquer  ;)

n°64784441
Heleneve
Posté le 24-12-2021 à 19:15:48  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Ça dépend des caisses régionales. Au CA Aquitaine j'avais des frais de garde même avec investore intégral. De mémoire c'est 0.39% du montant total du PEA, c'est pour ça que j'ai lancé la migration chez B4B.

Je crois que les tarifs sont nationaux. Ah c'est pas mal quand même. :sweat:   J'avais espoir de pouvoir rester au CA en m'obligeant à passer 24 ordres par an mais là.... ça ne va pas être possible. ça me dégoute qu'ils se sucrent autant. :(

n°64784456
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-12-2021 à 19:21:14  profilanswer

Oui CA Investore Intégrale a plutôt bonne réputation ici. Lapin avait ça à un moment je crois.
Cela étant BforBank c'est la même boîte, notamment l'interface est quasi identique.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64784461
nicotchtch
Posté le 24-12-2021 à 19:22:32  profilanswer

Je viens de retrouver la brochure 2022 : c'est 0.35 prélevés par semestre. Ils viennent de me facturer juste au moment du transfert d'ailleurs [:cytrouille]

n°64784498
n0b0dy
Posté le 24-12-2021 à 19:30:15  profilanswer

Citation :

si je n’écris que « blabla » la sanction n’a aucun effet sur moi  [:bibliophage:1]

Citation :

joyeux noël

Message édité par n0b0dy le 24-12-2021 à 19:30:35

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64784536
langoisse
Posté le 24-12-2021 à 19:39:29  profilanswer

Heleneve a écrit :

J'ai voulu transférer mon PEA qui était au crédit agricole et la conseillère m'a appelé hier.  Elle m'a demandé pourquoi je voulais le transférer. Je lui ai dit que c'était par rapport aux frais bancaires, entre autre. Elle m'a dit "ah mais c'est parceque vous êtes en Investore initial. Si vous étiez en Investore integral, ce serait mieux. C'est 96 euros par an mais gratuit si on passe plus de 24 ordres par an. Et ensuite, c'est 0,99 euros par ordre en dessous de 1100 euros et 0,09% au delà.

Tout est dans ton pdf. Centre Loire, pas de frais de garde si Intégral.
Si tu passes des ordres sur Paris/Amsterdam, c'est nickel fonce.
Chez moi, le seul problème c'est les frais de garde (maxi dans les 300€ pour ma caisse régionnale).  [:kenshirooo:1]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°64784568
__nicolas_​_
Posté le 24-12-2021 à 19:45:32  profilanswer

Heleneve a écrit :

Oui si tu fais tes 24 ordres par an et que tu trades que sur Euronext, c'est vachement bien Invest Store Intégral

n°64784590
Heleneve
Posté le 24-12-2021 à 19:49:30  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Je viens de retrouver la brochure 2022 : c'est 0.35 prélevés par semestre. Ils viennent de me facturer juste au moment du transfert d'ailleurs [:cytrouille]

Par semestre!? Ba voyons, on se faire plaisir!  :sweat: Et pour le transfert, tu sais combien ils vont te facturer? tu as combien de lignes?

langoisse a écrit :

Tout est dans ton pdf. Centre Loire, pas de frais de garde si Intégral.
Si tu passes des ordres sur Paris/Amsterdam, c'est nickel fonce.
Chez moi, le seul problème c'est les frais de garde (maxi dans les 300€ pour ma caisse régionnale).  [:kenshirooo:1]

Moi je suis au CA Ile de France et je ne trouve pas les informations. Ce que j'ai trouvé n'est pas trés clair. J'ai cru comprendre qu'ils ont des ETF sans frais. ça m'intéresserait aussi mais rien n'est clair. Je ne vois pas cette histoire de frais par semestre. J'ai du mal à trouver les informations. ça me soule!

Message cité 2 fois
Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 19:55:58
n°64784592
nicotchtch
Posté le 24-12-2021 à 19:49:54  profilanswer

Heleneve a écrit :

Par semestre!? Ba voyons, on se faire plaisir! :sweat: Et pour le transfert, tu sais combien ils vont te facturer? tu as combien de lignes?

Ils ont pris 105e (15e/ligne) mais ça sera remboursé normalement par B4B :)

Message édité par nicotchtch le 24-12-2021 à 19:51:02
n°64784605
__nicolas_​_
Posté le 24-12-2021 à 19:51:30  profilanswer

Heleneve a écrit :

Par semestre!? Ba voyons, on se faire plaisir!  :sweat: Et pour le transfert, tu sais combien ils vont te facturer? tu as combien de lignes?

Heleneve a écrit :

Moi je suis au CA Ile de France et je ne trouve pas leurs tarifs. Ce que j'ai trouvé n'est pas clair. J'ai vu qu'ils ont des ETF sans frais. ça m'intéresserait aussi mais rien n'est clair. J'ai du mal à trouver les informations. ça me soule!

https://www.credit-agricole.fr/cont [...] v08_ok.pdf

n°64784613
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-12-2021 à 19:52:54  profilanswer

Concernant la politique monétaire de la FED, j'ai compris qu'elle envisageait plus au moins rapidement 3 hausses de taux en 2022 en fonction des chiffres de l'inflation.  

A-t-elle une stratégie déjà définie au-delà / quels sont les scénarii envisagés pour fin 2022 et 2023 ?  :??:  

n°64784627
langoisse
Posté le 24-12-2021 à 19:56:14  profilanswer

Heleneve a écrit :

Moi je suis au CA Ile de France

Exo de droits de garde avec invest integral  ;)

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°64784631
Heleneve
Posté le 24-12-2021 à 19:56:40  profilanswer

Je la connais cette brochure mais ce n'est pas clair.

Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 20:02:18
n°64784648
nicotchtch
Posté le 24-12-2021 à 20:00:30  profilanswer

langoisse a écrit :

Exo de droits de garde avec invest integral ;)

Fait faire gaffe entre l'exo des droits par ligne et ceux 'généraux' qui sont en plus. Dans mon cas seuls les frais par ligne sont exonérés

n°64784655
Heleneve
Posté le 24-12-2021 à 20:02:58  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Fait faire gaffe entre l'exo des droits par ligne et ceux 'généraux' qui sont en plus. Dans mon cas seuls les frais par ligne sont exonérés

J'ai l'impression qu'ils trouvent toujours un moyen de gratter leur frais bien gras!

n°64784725
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-12-2021 à 20:22:19  profilanswer

n°64784774
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-12-2021 à 20:39:24  profilanswer

SirConstance a écrit :

Enfin je suppose qu’entre vonfleck et toi-même c’est mieux que tu admires le second, pas sénile, juste chat noir et un peu orgueilleux. Trop pour reconnaître ses erreurs rapidement, un trait que je semble déceler chez un autre de nos frers.

Marrant quand même que les plus prompts à ressortir les archives des uns et des autres pour leur mettre sous le nez leurs erreurs jouent les effarouchés et se braquent quand ça leur arrive (alors qu'ils doivent bien être au courant qu'ils trainent de sacrées casseroles).

Des gens vendent en MV ici à part Esté? [:uv13a5h]  
Tout a été vendu au PHJ bien sûre. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64784776
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 20:41:59  answer

Sans la majuscule, fake.

2j de TT [:maximizeup:6]

n°64784934
Miles_Teg9​1
Posté le 24-12-2021 à 21:34:10  profilanswer

Blabla

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64784940
nicotchtch
Posté le 24-12-2021 à 21:36:47  profilanswer

Cookies dans l'sas

n°64785160
robind75
Posté le 24-12-2021 à 22:53:11  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Bizarre.
Les frais PEA sont plafonnés par la loi Pacte + decret 2020-95 :
frais de garde : 0.4% annuel max
Frais de transaction : 0.5% max par transaction

https://www.amf-france.org/fr/actua [...] il-retenir

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 041539976/

Pourraient être réévalués en 2022 pour tenir compte de l'inflation.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64786143
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-12-2021 à 11:00:03  profilanswer

On en avait parlé il y a quelques pages ici et je vois la confirmation sur mon PEA
ETF Nasdaq à -0,14%
ETF Nasdaq x2 à +0,09%

n°64786206
-Patrick-
Posté le 25-12-2021 à 11:21:32  profilanswer

Joyeux noël mes frers [:toutschuss:2]
Petit cadeau en ce jour, une petite FAQ humoristique de la technique unique "loucher écrémer" [:toutschuss:2]

PacDogF : la FAQ

https://youtu.be/aTaPG6LvEp4

https://i.ibb.co/XpL5pMb/SSSDDDjpg.jpg

Message cité 8 fois
Message édité par -Patrick- le 25-12-2021 à 11:35:19

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64786258
nicotchtch
Posté le 25-12-2021 à 11:38:18  profilanswer

Whouaho Pat je sais pas à quoi tu tournes  [:lautho:8]

n°64786265
Zilian
Posté le 25-12-2021 à 11:40:33  profilanswer

Plymouth a écrit :

Bonnes fêtes à tous moi je les passerait à l’hôpital en compagnie de ma sœur. :(

Bon courage.

Nous réveillon gâché par un test positif juste avant de passer à table. Je flippe un peu pour les fragiles dans les prochains jours.

Allez joyeux Noël à tous !

n°64786268
Phil Traer​e
Posté le 25-12-2021 à 11:41:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Petit cadeau en ce jour, une petite FAQ humoristique de la technique unique "loucher écrémer" [:toutschuss:2]

https://youtu.be/aTaPG6LvEp4

https://i.ibb.co/XpL5pMb/SSSDDDjpg.jpg

[:vave:4]  [:mistersid3]

Mais bordel  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64786301
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-12-2021 à 11:53:05  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Joyeux anniversaire Issou    [:budykiller]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14679  14680  14681  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)