| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-12-2021 à 17:36:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 17:09:46 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-12-2021 à 17:15:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 17:25:53 |
Awaer |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 24-12-2021 à 17:58:51 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 17:56:04 ![]()
2) Le 17% vient du recensement ukrainien de 2001 (le plus récent), mais il y a 2 concepts différents : - l'appartenance "ethnique" (whatever that means - évidemment en France on n'a pas de tel concept) : 17% se reconnaissaient comme "ethniquement" Russes (soit un peu plus de 8 millions dont 3 millions en Crimée et au Donbass, désormais occupés ou contrôlés par la Russie) vs 78% s'identifiant comme Ukrainiens : https://en.wikipedia.org/wiki/Russians_in_Ukraine - 34% des Ukrainiens ont le Russe comme langue natale, 36% parlent principalement russe à la maison (dernières enquêtes de 2005 donc également avant la séparation de la Crimée et du Donbass) : https://en.wikipedia.org/wiki/Russi [...] in_Ukraine La bottom-line, c'est qu'une large majorité des Ukrainiens (1) ne se reconnaissent pas comme russes, (2) parlent ukrainien principalement et pas russe (même s'ils le parlent/comprennent tous), et (3) n'ont pas plus envie que nous de vivre en dictature. Donc ce serait sympa d'arrêter de les identifier comme des quasi-Russes - mais comme des Européens, dont le destin est de rejoindre leurs frères européens (comme la plupart le désirent). /HS Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 17:58:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 24-12-2021 à 18:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 18:29:12 ![]() Joyeux Noël à vous mes frers et seurs de POGNON Merci à Tolor de m'avoir sorti du hebs, n0b0dy me remplace malheureusement |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 18:30:27 ![]()
Une guerre nucléaire, si elle survenait un jour, serait a priori également le résultat d'engrenages incontrôlés et d'erreurs de calcul (sauf à tomber vraiment sur un cinglé qui planifierait ça - ce qu'on ne peut complètement exclure). La plupart des pays dotés de l'arme nucléaire ont une doctrine de réplique nucléaire quand leurs intérêts vitaux sont menacés. C'est par exemple le cas de la France. Pour nous c'est encore plus transparent : on garantit à quiconque attaquerait la France un nombre de victimes à peu près équivalent à la population française (ce qui permet la calibration de notre arsenal nucléaire). Mais : 1) la définition du périmètre des "intérêts vitaux" peut varier selon les pays et au cours du temps : c'est notamment le cas avec le risque cyber : ces derniers mois les USA ont fait face à des attaques cyber de l'étranger (Russie notamment) sur des infrastructures essentielles (transports, énergie, alimentation...). A quel moment on considère que des attaques cyber mettent en danger les intérêts vitaux du pays ? Quid s'il y avait un problème sur des centrales nucléaires en conséquence d'attaques cyber ? Ce serait dommage de déclencher une guerre nucléaire parce que Piotr le petit génie du clavier a voulu flamber auprès d'Irina. 2) Poutine flirte avec l'idée de frappe nucléaire en premier, et développe son arsenal en conséquence (missiles hypersoniques). Evidemment, une fois qu'un pays commence à changer sa doctrine nucléaire, ça risque d'obliger les autres à aussi envisager des frappes préemptives... D'ailleurs c'est l'une de ses obsessions manifestes de réduire le gap temporel entre l'impact d'une frappe nucléaire russe sur les USA et celui d'une frappe nucléaire US sur la Russie. D'où l'idée d'imposer à l'OTAN le non-élargissement à l'Ukraine + la non-installation de sites de missiles près de la Russie. Cela dit, la communication des Russes ces derniers jours est plutôt rassurante sur le fait qu'ils maintiendront les canaux de communication essentiels avec les Occidentaux dans tous les cas, ce qui devrait permettre d'éviter une étourderie thermonucléaire. Mais bon, le plus simple, c'est quand même de préserver la paix, en Ukraine comme ailleurs. /HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 18:36:24 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J'ai voulu transférer mon PEA qui était au crédit agricole et la conseillère m'a appelé hier. Elle m'a demandé pourquoi je voulais le transférer. Je lui ai dit que c'était par rapport aux frais bancaires, entre autre. Elle m'a dit "ah mais c'est parceque vous êtes en Investore initial. Si vous étiez en Investore integral, ce serait mieux. C'est 96 euros par an mais gratuit si on passe plus de 24 ordres par an. Et ensuite, c'est 0,99 euros par ordre en dessous de 1100 euros et 0,09% au delà.
Message cité 3 fois Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 19:07:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
Ça dépend des caisses régionales. Au CA Aquitaine j'avais des frais de garde même avec investore intégral. De mémoire c'est 0.39% du montant total du PEA, c'est pour ça que j'ai lancé la migration chez B4B. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
nicotchtch | Je viens de retrouver la brochure 2022 : c'est 0.35 prélevés par semestre. Ils viennent de me facturer juste au moment du transfert d'ailleurs |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
__nicolas__ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 19:55:58 |
nicotchtch |
Ils ont pris 105e (15e/ligne) mais ça sera remboursé normalement par B4B Message édité par nicotchtch le 24-12-2021 à 19:51:02 |
__nicolas__ |
|
no_gods Uplifting trance ! | Concernant la politique monétaire de la FED, j'ai compris qu'elle envisageait plus au moins rapidement 3 hausses de taux en 2022 en fonction des chiffres de l'inflation. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 20:02:18 |
nicotchtch |
Fait faire gaffe entre l'exo des droits par ligne et ceux 'généraux' qui sont en plus. Dans mon cas seuls les frais par ligne sont exonérés |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 20:41:59 ![]() |
Miles_Teg91 |
nicotchtch | Cookies dans l'sas |
robind75 |
Bizarre. https://www.amf-france.org/fr/actua [...] il-retenir https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 041539976/ Pourraient être réévalués en 2022 pour tenir compte de l'inflation. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On en avait parlé il y a quelques pages ici et je vois la confirmation sur mon PEA
|
-Patrick- | Joyeux noël mes frers PacDogF : la FAQ Message cité 8 fois Message édité par -Patrick- le 25-12-2021 à 11:35:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nicotchtch |
Zilian |
Bon courage. Nous réveillon gâché par un test positif juste avant de passer à table. Je flippe un peu pour les fragiles dans les prochains jours. Allez joyeux Noël à tous ! |
Phil Traere |
Mais bordel --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |