| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:26:59 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2021 à 13:56:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2021 à 13:54:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
calculusdifferentius |
Tu vas avoir flow traders qui vont se jeter sur la moindre occasion donc le pris sera à mon avis très bien pricé même même journée --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
burnout62 | En article simple mais que j'ai trouvé intéressant :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 14:05:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
S'il y a des maux que petit papa Powell ne peut guérir, on est à la bonne période pour se souvenir de ce qui compte vraiment et espérer quelques miracles (je ne parle pas de nos lignes en MV hein Joyeux Noël à tous ! --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 14:55:17 ![]()
@Cascayunga : tu peux réfléchir en termes de distribution probabiliste de la performance du portefeuille (à un horizon donné) : Perso je ne suis généralement pas fan de couverture, parce que je considère qu'une couverture doit être superflue si (1) on a correctement diversifié son patrimoine global (ce qui est mon cas), (2) on a bien diversifié le portefeuille (c'est aussi mon cas), et (3) si on a calibré son exposition en bourse sur la base d'un stress test et d'une perte potentielle psychologiquement acceptée (aussi mon cas). Mais je fais face à une problématique particulière (que bcp finiront par avoir, à part Fabgc) : l'effet de composition sur mon portefeuille boursier rend assez dérisoires mes apports par rapport à la taille du portefeuille (= c'est plus difficile de changer le cap d'un paquebot que d'un Zodiac). S'ajoutent à cela mon style buy & hold (qui rigidifie forcément le pilotage du portefeuille) et mon utilisation du levier. Avec tout ça, ça peut faire sens pour moi épisodiquement d'envisager une couverture - particulièrement quand je pense que le marché sous-estime fortement la probabilité d'un choc et son impact boursier (ce qui est actuellement le cas pour l'Ukraine). Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 14:57:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 | OTM: on-the-market ou off-the-market?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 24-12-2021 à 15:09:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
robind75 | --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 15:42:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 15:44:04 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.ft.com/content/83a14261 [...] de528b33d0
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 24-12-2021 à 16:19:26 |
n0b0dy |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
no_gods Uplifting trance ! |
|
n0b0dy | Petite boîte de Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2021 à 16:27:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
Marrant quand même que les plus prompts à ressortir les archives des uns et des autres pour leur mettre sous le nez leurs erreurs jouent les effarouchés et se braquent quand ça leur arrive (alors qu'ils doivent bien être au courant qu'ils trainent de sacrées casseroles). Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 24-12-2021 à 16:35:25 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Modération | Posté le 24-12-2021 à 16:47:48 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
-Patrick- | Joyeux noël les frers Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-12-2021 à 16:55:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 | Préparez les petits pois
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life | Dacia, marque qui vend le plus de voitures aux Français, en 2021, pour la 1re fois Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-12-2021 à 17:36:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |