| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-12-2021 à 20:51:16 |
Rasthor | Planet Lab (ex-DMYQ) qui est tombée a $7.00, je me suis gavé dans la descente. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:04:35 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
cascayunga |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-12-2021 à 21:45:43 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-12-2021 à 22:08:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
robind75 |
Paillette Palaiologou --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai pris une petite position sur PL pour voir.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
goldex |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
Drizzt | La bulle a un renfort de savon |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
Malheureusement, je suis rentre trop tot, j'ai eu peur que ca decolle direct. Mon plan sera d'en vendre 2-3 tranches entre $14 et $19. Et de garder une poche en hold. Message édité par Rasthor le 14-12-2021 à 23:11:51 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Miles_Teg91 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Miles_Teg91 | Non Faut bien faire bosser les bouseux du Texas et enrichir les pétroliers Ce n' est pas incompatible avec faire une méga grosse bulle sur sur les ev. Et enrichir elon Musk Il suffit de cramer le gaz de schiste us pour produire de l elec Circuit court car pas importé Super coup de pute pour l environnement Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-12-2021 à 23:35:19 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 14-12-2021 à 23:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |