| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-12-2021 à 19:57:43 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
2) Des connaissances qui y bossent ou y ont bossé. Le job typique chez Google, c'est agent de call center. Evidemment, ils trouvent un nom plus sexy pour le job, mais 90% des employés vendent de la pub au téléphone avec un profil plutôt junior et sont payés comme un manager senior / directeur dans une autre boîte avec salaire de base +++ et stock options massives. Pour vendre des pubs Google par téléphone. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-12-2021 à 20:03:21 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Drizzt | HOOD va bientot atteindre le centre de la Terre, je me demande quel serait un prix intéressant pour tenter sa chance. |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
Miles_Teg91 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 20:36:08 ![]() ![]() |
Threal |
blinkfan70 | J’arrive pas à remettre la main sur le gif du QLRR de patoche en Turquie, quel code? --------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- | il n'a pas été envoyé sur le serveur HFR
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2021 à 21:01:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
blinkfan70 | Merci ! --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 21:06:28 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 19:52:56 |
nicotchtch | Merci pour l'ajout des valeurs |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le plan se déroule comme prévu Prochaines dates à suivre à partir de la fin de la semaine prochaine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Piscines Desjoyaux, tu n'as pas peur d'acheter un acteur qui a déjà trop profité de l'effet covid ? Pour moi, le potentiel à venir est plutôt flat now. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-12-2021 à 22:29:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-12-2021 à 22:38:49 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 23:01:05 ![]()
|
SirConstance | Papa Ackman a donné les vrais chiffres de l'inflation: 10.1% --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 00:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 00:09:25 |
SirConstance | En fait, c’est pratique: on exclue le logement, l’énergie et la nourriture.
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 11-12-2021 à 00:34:30 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 00:34:19 ![]()
Donc en gros quand les taux montent, moi je travaille bcp moins et j'ai un bonus en fin d'année. Alors que là depuis 10 ans qu'on fait du QE je travaille sans cesse et je bouffe des pâtes (dont le prix est stable, certes) tous les soirs. Mais pour monter les taux, il faut de l'inflation, et pour le moment, c'est faible et le marché n'y croit pas. (Ce qui n'est pas étonnant sur fond de pandémie qui se prolonge.) Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 00:34:47 |
maaah |
|
Rasthor | Scipion8: tu mangerais des pâtes dans tous les scenarios de toute façon. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des meme stocks dans le Nasdaq
https://www.globenewswire.com/news- [...] Index.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je parlais plutôt de Lucid --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |