| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 21:55:37 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2021 à 22:07:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
FRAUDULENT |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 22:27:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 22:29:19 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:27:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Dru |
|
Slynox | En général sur ce genre de stratégie on remarque que selon les seuils retenus la performance varie de manière importante. Le tracking error est très important également rendant la stratégie difficile à maintenir pour le commun des mortels. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 23:45:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 23:49:26 |
cascayunga | On a un historique de l'equity risk premium ? Je serais curieux de voir comment il a évolué pendant les subprimes, s'il était à 6.5% après une baisse de 15% des marchés, la suite a dû être bien longue pour ceux qui ont dégainé les leviers |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 00:22:02 ![]()
Voir le fichier Excel : Implied ERP (annual) from 1960 to Current L'ERP fin d'année aux USA a évolué entre 2,05% (fin 1999) et 6,45% (fin 1979) depuis 1960. Pour les données mensuelles depuis 2009 : Implied ERP by month for previous months Sur cette période elle n'est jamais passée sous les 4%. Elle est montée à 6,52% fin mars 2020 (elle était probablement autour de 8% au plus bas le 18 mars 2020 - du jamais vu - je le répétais à tout le monde avec mes DCF) (Elle était montée au-dessus de 7% en mars 2009, mais c'est une mesure légèrement différente de l'ERP donc pas directement comparable - je pense que le plus haut depuis 1929 était le 18 mars 2020, donc en gros ceux qui ont loupé cette occase doivent maintenant ronger leur frein pour environ un siècle.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2021 à 00:23:18 |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
res nullius | In omnia paratus
Message cité 1 fois Message édité par res nullius le 10-12-2021 à 03:23:30 |
SirConstance | Où est passé le pump Tesla du 9 décembre?
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
n0b0dy | Baromètre AMF de l'épargne et de l’investissement - 2021
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 10-12-2021 à 09:12:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Threal | Y aurait-il une liste des meilleurs valeurs Value PEA Compliant portant le sceau "Approuvée par 6pion" quelque part ? |
Requiem |
|
Felire | Si certains avaient shorté AMC, ils vont avoir une belle surprise, le CEO Adam Aron a vendu 312 500 actions.
|
Esska | Daimler se découpe en deux : camions / voitures. Qui achète ?
|
n0b0dy |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | C'est pas Nikola qui fait de beaux camions --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
|
cisko |
ca peut aussi amener à un short squeeeze non ? vu que ca parait trop évident que ca crash, trop de short, pouf short squeez, player "WSB" win mais oui, c'est comme le CEO de Signal, j'espère pour lui qu'il a tout vendu au pump délirant du tweet de musk Message cité 2 fois Message édité par cisko le 10-12-2021 à 09:58:23 |
cascayunga |
|
cisko |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-12-2021 à 10:06:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |