| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:52:18 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Trotamundos |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LooKooM Modérateur |
|
Trotamundos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trotamundos |
Threal |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 12:21:23 ![]() ![]() |
Trotamundos |
J'hésite à profiter de la hausse du jour pour larguer mes titres vifs et passer full ETF... Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-12-2021 à 11:12:26 |
lesgensdureseau |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-12-2021 à 12:32:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur | J'aime ce smiley Baba Noel |
-Patrick- | je sais que je suis sous surveillance d'upload de souriards sur le serveur mais si tu peux m'appuyer lors de la prochaine réunion de modos Message édité par -Patrick- le 07-12-2021 à 12:43:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Trotamundos |
|
Requiem | On passe d'un potentiel este win à un este couine en tout cas |
evildeus |
|
cisko | Este, y a des chances qu'il n'ose pas racheter tout de suite en espérant un dip, il finira par racheter en fomo à 240$ Opti fiscale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 13:05:45 ![]() Mon Catana qui m'a fait quelques frayeurs mais qui s'est aussitôt repris Message édité par Profil supprimé le 07-12-2021 à 13:05:58 |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est assez débile de jouer le timing à 1 jour près quand on va être long sur 8+ ans. L'école lapin dans toute sa splendeur Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 07-12-2021 à 13:10:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'était un lancé de dé, il a pas eu de cul.
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 07-12-2021 à 13:28:14 |
-Patrick- | d'après ses dires, il existe la stratégie (formation) David Renan en phase avec ses objectifs. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Trotamundos |
Suzebull |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Tout ce pognon qui se déverse sur mon pea. Ça c'est l'esprit de Noël Message cité 2 fois Message édité par Lebeaunathan le 07-12-2021 à 13:43:54 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-12-2021 à 13:43:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
Calls sinon.
Calls aussi Message édité par LOL POLARISE le 07-12-2021 à 13:49:21 |
TubeMap |
|
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 14:05:33 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus | La question est: a-t-il acheté? |
glandoll |
|
evildeus |
|
cascayunga | Worldline qui se permet d'être rouge |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toi oui, mais plein d'autres semi lurkeurs sont comme par hasard absents du topic les jours de rouge Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 07-12-2021 à 14:16:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |