| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:50:26 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-12-2021 à 19:52:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-12-2021 à 19:54:21 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer | Vu sur le topic Covid :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-12-2021 à 20:10:31 |
Requiem |
--------------- GDB power |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 20:35:03 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rasthor |
|
SD Plissken Greed is good |
doudou5 ACA a vaincu | en tout cas la gueule du rallye de fin d'année Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-12-2021 à 21:01:13 |
Drizzt | Ca remontera avant la fin de l'année |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:04:32 ![]()
Bien sûr, les événements sont très différents, mais la psychologie du marché est la même : une masse d'individus guidés par la peur et l'avidité - c'est pour ca qu'on voit des patterns bien identifiables sur la volatilité implicite (volatility clustering, répliques etc.) On considère habituellement les marchés comme réagissant aux événements, mais il est peut-être plus correct de voir les marchés comme saisissant les événements comme des justifications, des excuses pour faire ce à quoi leur psychologie les prépare. Aujourd’hui, ils avaient envie de vendre – le déclencheur est presque secondaire. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 21:07:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est beau comme de l'AT. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:09:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 21:13:07 |
Rasthor | BABA a $111, c'est l'invasion des Uns. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:31:50 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Vous avez rien contre le cyberquad. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga | Je comprends pas pourquoi tu ne vends pas Tesla vu comme t'as pas l'air d'y croire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bingo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si je suis short mais cette bouse descend bien péniblement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:46:10 ![]()
|
Slynox |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | TSLA à 1013, sérieux le 1 et le 0 sont de trop
Message édité par sooy moa le 03-12-2021 à 21:57:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Setlel | ZG et SMAR dans cet océan de rouge Message édité par Setlel le 03-12-2021 à 22:02:38 |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 | Cathie qui vient foirer mes coups, je comprends mieux pourquoi ça baisse maintenant
|
Requiem |
SD Plissken Greed is good | Heureusement qu'elle est là Cathie pour soutenir les cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |