| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 16:31:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:31:14 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
HopeForBadger |
|
Setlel |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 16:35:57 ![]()
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
SD Plissken Greed is good | La fête est finie les petites grenouilles.
Message édité par SD Plissken le 03-12-2021 à 16:43:20 |
PierreQuiRouIe | J'ai enfin allégé NET, PV 336% encore --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pire que le BABA Trade, yen a un qui renforce toujours sur SODOBAIL
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Babouchka You're no fun anymore | Quelqu'un a dit à LDLC que le black friday c'était la semaine dernière ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 16:45:28 ![]()
|
calculusdifferentius | Bon le match : vinci vs eifage Eifage bien moins cher fondamentaux très proches, vous préférez laquelle ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
|
oufwid |
|
evildeus |
|
evildeus |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
evildeus |
|
Setlel |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
JC-31 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 17:10:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 17:14:45 |
Pzu | Putain mais j'essaie de vendre ma dernière ligne LQQ achetée (la plus chère donc) depuis 30min tout ça pour essayer de grappiller 2 ou 3€ histoire de payer les frais d'ordre, tout ça pour en perdre 4x plus par pure avarice parce que ça ne fait que chuter Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-12-2021 à 17:11:28 |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Et quand la balle arrive en bas, le magicien Jinping la fait disparaître. Abracadababa. |
calculusdifferentius |
Rarement une bonne idée d'essayer de grater 3 centimes sur un ordre --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sardhaukar | Le Nasdaq se fait un violent bad trip. Faut dire que c'était de la bonne... |
solarfall | Adobe qui approche les -10% --------------- More wine, less talking. |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-12-2021 à 17:24:03 |
Glouglouton |
|
SirConstance | Omicron n'a rien à voir là dedans IMO. Pour preuve, les Covid winners sont tous en chute libre. La vérité, c'est que la Fed a sifflé la fin de la récré au moment où l'allocation sur les actions + les niveaux de marge étaient à des plus hauts historiques. Moins de liquidité pour soutenir des valos qui en demandant de plus en plus, donc forcément la gravité fait son effet. Et comme il n'y a plus d'argent de côté pour BTD, ça risque de chuter vite et fort Sans compte tous les brokers qui relèvent les taux d'intérêts de la marge: si le marché ne monte plus, à quoi bon payer de la marge pour rien? On retire ses billes C'est pour cette raison que je pense toujours que cette politique monétaire était totalement débile (avis section loisir Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 03-12-2021 à 17:39:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 17:39:41 ![]()
|
nicotchtch | Tu parles de DIM qui fait une chute vertigineuse de -0.46% ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |