| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 23:03:13 ![]() ![]() |
delatruel |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 23:08:15 ![]()
On verra bien ; si ces valeurs de croissance profitables continuent à baisser, je les renforcerai, comme je l'ai fait à chaque correction majeure. Ta thèse sur la Fed ne tient pas pour aujourd'hui : le rendement US à 10 ans a encore baissé aujourd'hui (-4 bps), donc le mouvement boursier du jour ne semble pas lié à la perspective du tapering. Je ne crois pas non plus à la thèse Omicron car mes valeurs Covid / télétravail en portefeuille auraient performé. Le mouvement du jour me laisse dubitatif à la fois sur ses causes et ses effets, ce qui me fait penser qu'on devrait voir une régularisation ces prochains jours - i.e. un rebond ou bien un massacre des vraies bouses. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 23:10:13 |
goldex |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Milton dit encore merci aux bagholders de NKLA https://twitter.com/DeItaone/status [...] NnrUw&s=19 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 01-12-2021 à 23:12:57 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | On parle du pétrole, de l'uranium etc sur le dernier mois ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Square qui devient Block --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 23:30:24 ![]() ![]() |
Drizzt |
Rasthor |
|
SirConstance |
Pas d'inquiétudes à avoir sur Amazon IMO. Trade Desk en revanche, je la range clairement dans la catégorie des trucs à 50x les ventes: 34x les ventes, 89x l'EBITDA, 53x les Gross Profits.
Clairement toutes les bulles localisées/valo délirantes n'étaient pas liées aux taux d'intérêts (Nikola et GameStop valent 0 que les taux soient à 0% ou 10%), mais à une surabondance de liquidités qui peuvent retrouver leur place ailleurs que sur le marché actions. Si le rendement 10 ans baisse alors que la Fed est en train de réduire ses achats, c'est bien que quelqu'un d'autre achète et le fric vient de quelque part? Pour le Covid je suis d'accord, c'est l'excuse donnée mais ça ne se voit pas dans ce qui monte. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 01-12-2021 à 23:37:54 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt | Je sais pas vraiment si on peut parler de correction. Les gens sont juste en mode panique avec le variant. A la première bonne nouvelle sérieuse, ça repart comme en 40. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 23:38:28 ![]()
Depuis les plus hauts sur le S&P500, il a perdu 4%, mon portefeuille a perdu 9%. Sur les 5 points de différence, 1 point s'explique par mon levier, 1 autre point peut-être par le beta hors levier dans mon portefeuille. Les 3 derniers points sont de l'alpha négatif. Je peux positiver en me disant que j'ai pris une douzaine de points d'alpha l'an dernier (sur 21 points de surperformance). Mais en perdre 3 en 2 semaines ça fait quand même mal, et pour moi chaque point d'alpha pèse pas loin de 20k, donc je les sens bien passer. Psychologiquement, c'est beaucoup plus facile pour moi de perdre en même temps que l'indice, ou bien de perdre davantage que l'indice mais sur du beta. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 23:44:02 |
Setlel | A l'ouverture on parlait de krach haussier, hier on a eu la même chose...Bref on a les bots qui parsent n'importe comment les news de la mi-journée. |
SirConstance |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 23:40:01 ![]()
|
SirConstance |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rasthor |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 23:53:33 ![]()
|
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
PierreQuiRouIe |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 01-12-2021 à 23:59:44 |
Slyde Liznard of the Coast | Petit sondage : St Gobain ou Neoen pour laisser dormir sur le PEA ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 00:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |