| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 21:49:49 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Calmez-vous --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem | Krach haussier donc |
Slyde Liznard of the Coast |
D'acc Chef. Tjrs collaborateur WLN ou parti ? La décote pique un peu. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-12-2021 à 22:00:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc | Le CAC futur reperd tout ce qui a été gagné aujourd'hui. Mes louches passent demain (4k). Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2021 à 21:58:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça lessive bien en fin de séance |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good | Fear index à 22.
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:03:11 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Slyde Liznard of the Coast |
On sait jamais, j'en connais un qui a fait 750% en 5 ans sur HO Bon avec la MV que tu te tapes, j'imagine que tu ne vas pas moyenner à la baisse indéfiniment. J'attends l'annonce du deal de la cession des terminaux déjà pour savoir si la vapeur s'inverse à MT au niveau newsflow et zinzin/analystes. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-12-2021 à 22:05:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 22:10:34 ![]()
Worst day ever pour mon portefeuille IB : -37k. Depuis 2 semaines 160k perdus, soit 40% de mes gains annuels au ATH. Je ne suis plus qu’à +21% YTD C’est vraiment le pire contexte pour moi, car les indices tiennent correctement grâce aux valeurs de qualité (celles de ton portif) et en même temps les pires merdes (cryptos, à un moindre niveau TSLA, GME) tiennent aussi (-4/-8% pour TSLA/GME, mais bon elles restent à respectivement 10 et 100x leurs valeurs intrinsèques). Ce sont les valeurs entre les 2 qui dégustent. Pas sûr de comment il faut réagir à cet environnement – je serais bcp plus à l’aise face à une correction générale. Peut-être renforcer les semi-conducteurs, qui ont bien performé aujourd’hui. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 22:37:59 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Requiem |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
burnout62 | HERMES VA INTÉGRER L'INDICE EUROSTOXX 50 Reuters : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -37185686/ Va remplacer UMG Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-12-2021 à 22:38:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SirConstance |
Il ne te reste que la dernière étape à franchir: ETF World non leveragé Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-12-2021 à 22:33:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 22:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 22:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 22:37:28 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-12-2021 à 22:38:25 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
as253 Loucheur averti | Serait-ce enfin le moment de shorter Tesla? |
arkeod Lurkeur since '01 | 2 jours en rouge c'est un peu tôt pour crier victoire quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance | J'avais initié des shorts en début de semaine (5% du portif): ASAN Beaux gains aujourd'hui... La question est de savoir s'il est temps de les clôturer où si ce n'est que le début (PUT ARKG clôturé aujourd'hui, x2). Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-12-2021 à 22:47:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Personne n'a jamais perdu d'argent en prenant ses PV Et t'aurais quand même pu prendre des puts AMC. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | Tesla serait à 2000 sans les dumps de Musk et du board |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-12-2021 à 22:55:58 |
hypercar |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Requiem | Personnellement je suis très bien avec mon seul etf en portefeuille. Aucune prise de tête. Mais je me doute que ça n'est pas complétement ta vision. Et je le comprends d'où le redface |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |