| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 00:02:43 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 02-12-2021 à 00:04:23 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et donc ça panic sell sur Zoom aussi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 02-12-2021 à 00:07:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et le Nasdaq morfle plus que le SP500 en plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Drizzt |
PierreQuiRouIe |
On l'a vu la semaine dernière avec le retour du Covid : e-commerce, santé et tech montent pendant que les centres commerciaux se cassent la gueule. C'est simple et efficace (y a des stratégies long-short qui doivent se gaver certains jours !). Mais ça c'était juste un moment dans une phase plus longue où le catalyseur, c'est le tapering. Les cibles sont naturellement les valeurs de croissances dont certaines sont en bulle (je n'ai aucun mal à l'admettre) et donc vulnérables. On va leur taper dessus quelques temps. Ça va assainir quelques portefeuille au passage (le mien compris --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 00:34:46 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 00:38:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2021 à 00:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 00:42:17 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je n'ai pas vu passer ou je l'ai manqué mais il y a des rumeurs que les chinois ne permettront plus aux sociétés chinoises d'utiliser les vie pour aller sur les marchés étrangers
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-12-2021 à 00:45:22 |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
PierreQuiRouIe |
Je pense plus à une phase d'essorage comme tu dis, où on mélange les bons et les mauvais dossiers. Dans un marché efficient, les bons dossiers devraient remonter tôt ou tard (après notre mort selon SirConstance On devrait donc sortir de ça avec des portefeuilles plus forts que jamais. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kelchacalcetype |
|
Setlel |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
crashray | Je me lève. 5 pages dans la nuit --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Il y a des gens qui ont du LQQ ? (quelle question EDIT : c'est bon finalement Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 02-12-2021 à 09:12:43 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crashray | Vente de 54 Neoen à 37.48 PRU 41.10 MV 195€
Message édité par crashray le 02-12-2021 à 09:22:18 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga | CAC rouge, quasi tout rouge, Worldline verte |
chienBlanc | Le CAC descend moins qu'attendu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-12-2021 à 09:46:15 |
Antoine Doinel | Le petit krach avant Noël --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 02-12-2021 à 09:45:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je revois mes perspectives 2021 à la baisse, tablant désormais sur un TRI à +12,55% au 31 décembre (précédente fourchette d’estimation de +20% à +25%) à cause notamment du variant omicron qui fait baisser toutes les valeurs, même celles sur la santé. (Qui auraient du me protéger mais elles semblent aussi mauvaises dans ce domaine que le vaccin) |
SirConstance | Ce qui me fait rire en fait, c'est que tout le monde se précipite sur The Trade Desk à plus de 80x l'EBITDA, alors que Tremor International est un business similaire (concentré sur la vidéo), croit plus vite, et s'échange à 5x l'EBITDA Revenues Q3: Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-12-2021 à 09:51:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus | Achat ETF Nasdaq et World (louche et 1/2 louche) pour le DCA qui tombe bien pour une fois Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-12-2021 à 09:55:33 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |