| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:53:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
Phil Traere | EDIT : quote de porc, donc erreur
mais les Américains seront de retour Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 26-11-2021 à 16:04:39 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:08:09 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Antoine Doinel | Je suis tellement fragile que j'arrête de me connecter à DeGiro quand c'est rouge --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Rasthor |
|
n0b0dy |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 26-11-2021 à 16:30:00 --------------- Force et Honneur |
Cobra84 | Kalray qui prend 5% aujourd'hui ..... --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
cascayunga | Les traders US qui se sont dit qu'ils allaient avoir un petit pont tranquille pour Thanksgiving |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Trotamundos |
|
chienBlanc |
Belisarios | Sacré débandade auj, bientot 1000 balles de perte. Seule consolation, l'euro-dollar en vert qui me sauve un peu avec mon sp500 hedgé. |
cascayunga |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Requiem |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-11-2021 à 17:07:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 |
J'hésite à racheter du DIM si c'est pour que les cours se retournent aussitot publiés les résultats des biontech. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
burnout62 | LVMH a ouvert à 645€, weird, avant de bien se reprendre.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
robind75 |
Si degiro a un contrat qui leur permet de vendre tes actions derriere ton dos, ça leur fait peut être mal au c** quand il doivent te les rendre en urgence ... Tiens allons voir l'action flexdegiro ... --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Awaer |
|
Rasthor |
C'est ca. Y'aurait des problemes de formes alternatives.
Message édité par Rasthor le 26-11-2021 à 17:13:14 |
coxsplit | Ouverture d'une ligne Sartorius Stedim, avec une action pour commencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |