| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:16:00 ![]() ![]() |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-11-2021 à 13:25:04 |
coucouriste | La baisse post découverte de variant de -2 / -4% qui est rattrapée 1 semaine plus tard on connait Message édité par coucouriste le 26-11-2021 à 13:23:07 |
chienBlanc | Question PEA Bourso : sur l'appli je vois bien mon ordre de ce matin, avec le cours d'exécution. Mais il n'y a pas les frais. C'est où que l'on voit ça ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-11-2021 à 13:26:15 |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:33:05 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Qu'ils se dépêchent, on a un tableau de perf à remplir mardi |
fredo3 |
|
chienBlanc |
PierreQuiRouIe |
On ne peut pas réagir en mode panique et improvisation à chaque fois qu'il se passe quelque chose de somme toute assez prévisible... pour au final finir en confinement-déconfinement. --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
FRAUDULENT |
|
minoi |
Assez pour que je ne me tienne pas à mon DCA... C'est dur le DCA pour un débutant |
Zilian |
Remarque inutile, je parle des deux possibilités dans mon message. Puis bon l'OMS et ses collusions, hein... |
Koolklem Rooftop Korean | Pfizer avant ouverture : +5,7%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 13:49:02 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | Je viens de faire le tour de mes lignes. Le marché est vraiment en mode conconfinement. En hausse sur PEA : DIM, Diasorin, mais aussi Zalando et LDLC. Le marché anticipe un reconfinement mondial d'ici 2 mois. Édit : sauf BABA Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2021 à 13:59:48 --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | 7 pages pour ça..
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 | Mouvement intéressant sur Valneva. Je pense qu'il y a une tension entre ceux qui jouaient intraday (comme moi ce matin) et ceux qui se placent pour un Valneva qui va au-delà de 27 euros (peut-être comme moi cet après-midi).
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
minoi |
Oui je me dis exactement la même chose ! Peut-être que je n'ai pas une psychologie compatible avec les marchés financiers. Je me donne une circonstance atténuante car j'ai décidé récemment de passer ma part d'actifs risqués de 0% à 25% de mon épargne. Je suis donc dans une phase de transition accélérée vers cet objectif... Et les sommes engagées sont pour l'instant très modestes... |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-11-2021 à 14:06:29 |
n0b0dy |
Threal |
|
Awaer |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vazyvite |
|
mattgiver joueur de bouse |
Pour Valneva et son vaccin , c'est un virus inactivé avec un adjuvant peu testé, je ne pense pas que ce soit un game changer car si le nouveau variant à spike "augmenté" venait à supplanter le delta, il faudrait recultiver de nouvelle souche de virus, un process bien plus long que la reconfiguration du codage de l'ARN .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-11-2021 à 14:21:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2021 à 14:20:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vazyvite |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
vazyvite |
|
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |