| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:37:36 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
michaelDell |
|
pof1 | popopop le pays du soleil levant se réveil en grande forme soda, même si je suis en partie d'accord avec toi, pourquoi fait tu l'amalgame entre tracker et action? tout ça n'a rien a voir maintenant le marché libre je sais pas ce que c'est mais a mon avis c'est pas un marché très liquide. Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 24-08-2009 à 03:05:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben, c'est reparti pour la hausse... Les futures sont bien vertes... Dommage, j'espérait bien une petite prise de bénef après la séance de Vendredi... |
michel 1664 Patriote |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 08:47:47 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je connais pas de daytrader qu'a fait de l'argent à LT, perso. Ils ont toujours merdé à un moment, et ça a fait mal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, à votre avis, cloture dans le rouge ou ça reste vert toute la journée ? --------------- we are the dollars and cents |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lapin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est bon, hausse de 2% mini, alors --------------- we are the dollars and cents |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'aime bien wendel ^^,
|
jdbh multi |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:29:17 ![]() Surprenante cette hausse. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pof1 |
bah c'est bien parce qu'on a prévu le pire qu'on est descendu a 2500 non? y'en a qu'on une logique vraiment stupéfiante Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 24-08-2009 à 11:42:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BenFromLA |
|
Ryu- | bonjour, vous connaissez un tracker qui suit parfaitement le cours du baril de brut et uniquement le pétrole? pas comme lyxor oil and gas? --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:42:14 ![]() C'est mal de jouer avec les matières premières |
michel 1664 Patriote | Par exemple :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |