Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64502128
babysnoopy
Posté le 20-11-2021 à 11:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

C'est clair.
J'ai un pote architecte dont le père a une entreprise de construction (pas en France). Il m'a dit qu'aujourd'hui ils devaient vendre une maison 33% plus cher qu'en 2019, à cause des coûts des matériaux, pénurie de main d’œuvre,... (du genre 900.000 -> 1.200.000€), alors qu'en temps normal ca aurait peut-être pris +10% "seulement".

Même retour d'expérience d'un proche artisan à son compte qui m'annoncé un chiffre analogue au tien. Je n'en croyais pas mes oreilles, j'ai dû lui faire répéter son estimation de la hausse des coûts de construction et de rénovation.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 11:04:38  profilanswer

n°64502411
chienBlanc
Posté le 20-11-2021 à 12:06:13  profilanswer

langoisse a écrit :

[:historia] plutôt bobonne [:sharona:5]

Exact !  [:clooney24]  

Sinon, un CAC à 8000 pts possible ?
https://r.news.mieuxvivre-votrearge [...] U4i3cwTiog

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64502608
-Patrick-
Posté le 20-11-2021 à 12:46:12  profilanswer

flash23 a écrit :

Ou alors tu considères que ton argent ne te servira jamais à rien ? (mis à part acheter des pâtes et des burgers, mais c'est négligeable)

Si ma mémoire est bonne, il a un projet de QLRR  [:zyzz:4]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64502816
Glouglouto​n
Posté le 20-11-2021 à 13:21:28  profilanswer

Une de mes préférées  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=n1Fxa0ZqpMk

Par contre, ça risque de froisser certains de nos amis.

n°64502887
-Patrick-
Posté le 20-11-2021 à 13:32:45  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Sympa son graph

ça m'a donné une idée d'hommage à la   [:patrick59s:7]

https://i.ibb.co/pJmK5b4/WHYYYYYYYY3f.gif

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 20-11-2021 à 13:34:30

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64502889
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-11-2021 à 13:33:03  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Comme quoi il y en a qui comprennent :jap:

Citation :

J'ai l'impression que tout le monde est attiré par les sociétés les plus pourries du marché

J'ai bien ri. C'est exactement le problème de la narration du marché trop cher d'ailleurs.

Ah et très bon petit gif de patrick comme d'hab :o

Message édité par LOL POLARISE le 20-11-2021 à 13:42:40
n°64502893
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-11-2021 à 13:35:00  profilanswer

Deux sénateurs démocrates ont appelé Joe Biden à ne pas nommer Powell pour un deuxième mandat à la FED.
Le sénateur de l’Oregon Jeff Merkley et le sénateur du Rhode Island Sheldon Whitehouse que Powell ne pouvait pas s’engager fermement à faire face aux risques climatiques.

n°64503030
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-11-2021 à 14:03:08  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Sympa son graph

ça m'a donné une idée d'hommage à la [:patrick59s:7]

https://i.ibb.co/pJmK5b4/WHYYYYYYYY3f.gif

Quel artiste  :love:

---------------
Mon portefeuille
n°64503036
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 20-11-2021 à 14:04:29  profilanswer

Glouglouton a écrit :

C'est quoi le speech sur URW?

Les malls/centres/points de vent c'est dépassé?

-67% sur le PRU de livret U
J'y crois encore :o

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°64503040
chienBlanc
Posté le 20-11-2021 à 14:04:49  profilanswer

free-riders a écrit :

-67% sur le PRU de livret U
J'y crois encore :o

[:lapattefolle]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 14:04:49  profilanswer

n°64503048
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-11-2021 à 14:06:17  profilanswer

gundam13 a écrit :

Deux sénateurs démocrates ont appelé Joe Biden à ne pas nommer Powell pour un deuxième mandat à la FED.
Le sénateur de l’Oregon Jeff Merkley et le sénateur du Rhode Island Sheldon Whitehouse que Powell ne pouvait pas s’engager fermement à faire face aux risques climatiques.

Risques climatiques, Fed.
Tout le monde voit le lien évident j'espère [:rabzorgt:1]

---------------
Mon portefeuille
n°64503052
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 20-11-2021 à 14:06:46  profilanswer

Heritage donc pas payé
Mais ça pique

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°64503101
nicotchtch
Posté le 20-11-2021 à 14:16:35  profilanswer

Le PRU diminue pas avec les actions gratuites comme AI ? Flûte  [:ponaygay:4]

n°64503102
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 14:16:41  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de nVidia et de metaverse  :o  

https://www.reddit.com/r/stocks/com [...] ws_plants/

Video d'explication: https://www.youtube.com/watch?v=6-DaWgg4zF8

Citation :

We want to simulate all factories in metaverses, in this omniverse. We want to simulate plants in omniverse. We want to simulate the world’s power grids in the omniverse....  
By doing that, we could decrease the amount of waste, and that’s the reason why the economics are so good for companies,” he continued. “They’re willing to invest a small amount of money to buy into this artificial intelligence capability but what they save is hopefully hundreds and hundreds and hundreds of billions of dollars.”

https://www.cnbc.com/2021/11/19/nvi [...] lions.html

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64503245
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 14:52:16  answer

flash23 a écrit :

Certes, mais n'as-tu pas de projet d'achat dans le réel ? Pas d'investissement immobilier en vue ? Ni à moyen terme, ni à long terme ?
Parce qu'avec l'inflation des prix de la construction et des prix de l'immobilier en général, il y a forcément un impact un jour ou l'autre sur le pouvoir d'achat, mangeur de pâtes ou pas.

Ou alors tu considères que ton argent ne te servira jamais à rien ? (mis à part acheter des pâtes et des burgers, mais c'est négligeable)

Je force un peu le trait sur mes dépenses, hein. Là j'en suis à 30k€ de dépenses YTD, dont 12k€ en dépenses de logement à Washington DC (hôtel en ce moment). J'ai pas mal de frais fixes en France avec mes biens immobiliers, et j'ai pas mal dépensé en dates ici, même si j'ai dû arrêter pour me consacrer davantage au boulot. Cette année je vais finir dans la fourchette haute de mes dépenses annuelles habituelles (25-35k€), alors que j'ai vécu les 4 premiers mois de l'année en Aveyron avec des dépenses minimales. La vie est assez chère ici (alimentation, taxi/uber etc.).

Je prévois un achat immobilier à Washington DC si mon contrat (2 ans renouvelable 2 ans) est converti en permanent, ce qui semble en bonne voie si je continue à bien travailler. Les prix ont beaucoup monté ici. Je prévois un budget entre 600k$ (si je vis comme un étudiant, ce qui est mon mode de vie habituel) et 900k$ (pour un appart plus vaste pour un couple). Le marché immo est très liquide ici, donc je pourrai revendre sans souci pour quelque chose de plus grand plus tard (je rêve d'une maison oldstyle à Georgetown, mais là c'est plutôt 1,5-2m$). A priori je ne souhaite pas alléger mon exposition en bourse (même si les valorisations sont hautes, ça m'embêterait de freiner l'effet de composition), donc je prévois a priori un financement 50/50 par mes fonds € et par un mortgage, plus facile à assumer si j'ai un contrat permanent.

J'ai aussi pour projet d'acheter un studio étudiant rive gauche à Paris pour mon neveu/filleul, désormais en seconde à Louis-le-Grand. Donc j'ai un peu moins de 3 ans, avec un budget cible d'environ 600k€ (je vise un truc bien placé, qui me servirait aussi de pied-à-terre).

En fait je réalise peu à peu l'implication des différents seuils d'un portefeuille boursier (diversifié, hein, pas géré n'importe comment) :
- à 300k€, l'effet de composition commence à faire un complément de salaire sympa, comparable à une part variable pour un cadre (5-10% / an -> 15-30k€)
- à 500k€, tu commences à entrevoir l'indépendance financière, puisque l'effet de composition peut te permettre potentiellement de vivre, mais en te serrant assez fort la ceinture (25-50k€ - i.e. dans mon cas ça me couvre mes dépenses annuelles)
- à 700k€, l'effet de composition commence vraiment à se faire ressentir, puisque ça dégage l'équivalent d'un salaire (35-70k€) : pour moi c'est l'âge de majorité pour un portefeuille, l'âge où la reproduction devient possible
- à 1m€, tu es indépendant financièrement à mon sens, puisque tu as en composition l'équivalent d'un salaire correct 50-100k€ ; le problème est qu'il est très irrégulier, ce qui conduit la plupart des gens (moi le premier) à vouloir une marge plus grande
- entre 1,5 et 3m€, tu es clairement indépendant financièrement et tu peux éventuellement QLRR, mais tu ne peux pas financer un projet important type immo (0,5-1,5m€) sans significativement grever l'effet de composition voire, en cas de krach boursier, compromettre l'indépendance financière : j'en suis à ce stade actuellement (1,7m€)
- à partir de 5m€, tu peux à mon avis commencer à te lâcher, c'est-à-dire financer des projets sympas (e.g. immo) sans trop te soucier de l'effet de composition - bon, j'espère y arriver avant de mourir, ça se serait bête...

-Patrick- a écrit :

Si ma mémoire est bonne, il a un projet de QLRR  [:zyzz:4]  

Pas vraiment non. Mon job me plaît et tout se passe bien avec mon employeur. Idéalement je voudrais bien continuer jusqu'à la retraite (qui est d'ailleurs sympa si je reste assez longtemps = égale au dernier salaire) à 65 ans, en alternant postes à Washington DC et postes (mieux payés) sur le terrain. Puis éventuellement continuer les missions (bien payées) comme consultant, jusqu'à 75 ans (ce que font certains de mes collègues). Mon rêve c'est de mourir sur scène comme Molière, m'effondrer en pleine présentation PowerPoint sur les opérations de politique monétaire, sur Zoom. Une vie entière consacrée au travail et à rien d'autre.

Mais bon, j'aimerais quand même accélérer ma trajectoire vers une situation où je peux financer mes projets sans souci. Mon job actuel me plaît donc rien à changer de ce côté, même si ma capacité d'épargne n'est pas extraordinaire. Mon effort d'épargne est OK, je ne vais pas radiner. Ma gestion me semble aussi correcte, même si je peux prendre un peu plus de risque à chaque tranche supplémentaire de patrimoine.

Donc je réfléchis à une autre activité génératrice de revenus, compatible avec mon job (ce qui limite très fortement les possibilités). Je prévois un livre sur ma spécialité professionnelle, mais bon ça intéresse une centaine de personnes dans le monde, le TAM est un peu trop étroit pour me permettre de mettre du beurre dans mes pâtes... [:scipion8:8]

Une solution alternative, pratiquée par certains de mes collègues, est de partir en détachement dans le Golfe pour 2-3 ans pour toucher du GROS argent. Mais bon, dans ma branche, c'est comme pour les footballeurs, partir au Qatar ou aux Emirats me sortirait du dénuement mais pourrait compromettre mon niveau de performance. Je préfère continuer à jouer la Ligue des Champions au Barça, même si c'est moins bien payé.  

Lebeaunathan a écrit :

Top ! T'as pas besoin d'un gars pour te cuire tes pâtes ? J'ai mon pass sanitaire à jour.

Non ça va, merci. Là je viens de quitter l'appart d'un collègue français (un garçon très brillant, normalien, PhD etc.) qui me l'avait laissé pour 2 mois (à loyer réduit) pendant qu'il bossait depuis la France. Il m'avait proposé la chambre d'amis à son retour, mais bon à un certain âge difficile d'avoir des cothurnes. Et puis je n'ai pas totalement fait une croix sur une vie de couple, même si je ne suis pas du tout motivé pour ça en ce moment (et je n'ai pas le temps ni l'énergie pour multiplier les dates).

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 15:26:47
n°64503262
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-11-2021 à 14:55:45  profilanswer

vazyvite a écrit :

Y'a des marins qui dansent en se frottant la panse  [:b x n]  

çà c'est Amsterdam  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64503474
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 15:39:14  answer

Glouglouton a écrit :

Oui, une bonne vidéo. Bien sûr, je suis largement en accord avec lui. C'est un des rares bon commentateurs boursiers francophones (mais bon il n'a pas bcp de compétition).

Avec une nuance : il tend (comme la plupart des commentateurs, et les marchés, en général) à surestimer l'impact des facteurs temporaires (pour ne pas dire transitoires) sur les valeurs intrinsèques. Il a sans doute raison sur le fait que les entreprises augmentent actuellement leurs marges. Mais la vraie question d'un point de vue boursier (DCF), c'est de savoir si cette augmentation des marges est soutenable ou pas.

Certains peuvent penser que le nouveau modèle de l'économie numérique, avec la capture oligopolistique de certains marchés via des effets de réseau, peut conduire à des niveaux de marge structurellement plus élevés que dans le passé - ce qui justifierait des niveaux de valorisation plus élevés que les moyennes historiques.

Moi (quoique très enthousiaste sur la techno) je ne crois pas trop à cette thèse : si la concurrence est libre et non faussée, et si l'innovation technologique continuelle permet de disrupter les acteurs dominants et de détruire les situations de rente, alors l'augmentation des marges des entreprises ne doit pas être soutenable sur le long-terme. Même si pour le moment les GAFAM me donnent tort (mais c'est peut-être simplement une question de temps, et de concrétisation d'un risque politique/réglementaire qu'on sent bien émerger peu à peu pour ces entreprises).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 15:50:11
n°64503587
-Patrick-
Posté le 20-11-2021 à 15:56:35  profilanswer

donc tu continues pour un projet immobilier ? Car tu ne comptes pas QLRR  [:mooonblooood:3]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64503593
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 15:57:15  profilanswer

https://i.redd.it/10q3zriy3r081.jpg

A voir pour Zoom et Gap (vu les bons résultats du retail ces derniers temps).

---------------
n°64503600
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 15:58:34  answer

Le forum est vachement interessant en tout cas. On ressent la passion c'est certain. Bravo !

Dommage que certains doivent étaler tour leur pedigree, c'est gerbant.

Jamais ça me viendrais à l'esprit d'étaler le prix de mes bagnoles, de mes voyages....ça c'est hors sujet. Je n'aborderai pas ça ici. Il faut faire preuve de modestie et de neutralité. C'est ce qui se nomme avoir de la classe. :o

Vers 90 ans, le pognon, on en aura plus rien à foutre, on sera à l'EHPAD sur le dos et on verra les néons au plafond. Et l'argent ne viendra pas avec nous le jour de la mort. Mais on aura peut être le plus beau des cercueils et un caveau en or.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 16:00:20
n°64503614
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 16:00:49  profilanswer

Tu parles du prix des pâtes de VF ?

---------------
n°64503619
evildeus
Posté le 20-11-2021 à 16:01:19  profilanswer

Heu c’est quoi le rapport ?  :heink:

n°64503647
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 16:04:31  answer

evildeus a écrit :

Heu c’est quoi le rapport ?  :heink:

C'est qu'à lire certain, on ne ressent même plus le côté "humain". Le loup de Wall Street  :( Le rouleau compresseur à pognon sans la moindre émotion. Terrible.

C'est mon point de vue hein ! :o

Mais sinon, je m'informe et ici c'est une mine d'or  :o  J'admire la performance de certains et la capacité à trouver les secteurs qui vont fonctionner et donc rapporter.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 16:05:57
n°64503677
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-11-2021 à 16:12:26  profilanswer

tu dis çà parce que t'a pas d'argent, c'tou  :o  
[:michel_cymerde:7]
moi aussi je trouve le poulet trop cher

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64503688
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 16:15:26  profilanswer

C'est la rat race ou la race pour la quitter qui veut ça, en prenant les sous des autres vu qu'on est que des microbes sur le marché :o  

---------------
n°64503704
robind75
Posté le 20-11-2021 à 16:17:44  profilanswer

Un éclairage sur l'état d'esprit allemand au sujet du cloud souverain :

https://www.latribune.fr/technos-me [...] 96783.html

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64503707
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 16:18:18  profilanswer

Le frère Scipion a eu un accident avec son fourgon en rentrant du bureau  :o  

https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] lfunction/

---------------
n°64503709
leamAs
на зарееее
Posté le 20-11-2021 à 16:19:02  profilanswer

C'est pas un thread de cocos ici.

n°64503713
chienBlanc
Posté le 20-11-2021 à 16:20:01  profilanswer

Au moins on pourra payer du personnel de maison pour nous torcher le cul.  [:michel_cymerde:7]  
Alors que sans pognon, on chiera dans une couche.

---------------
n°64503723
Trotamundo​s
Posté le 20-11-2021 à 16:22:05  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est pas un thread de cocos ici.

Parle pour toi :o

n°64503756
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 16:32:12  answer

-Patrick- a écrit :

donc tu continues pour un projet immobilier ? Car tu ne comptes pas QLRR  [:mooonblooood:3]

Non, je continue de toute façon parce que mon travail me plaît. Même gratuitement, je continuerais... Mais mes projets (notamment immo) ont évidemment un impact sur comment j'approche ma construction patrimoniale.

Ben le but de tout investissement, c'est de financer des dépenses, des projets, hein. A quoi d'autre ?

Donc on doit forcément adapter sa stratégie patrimoniale à ses projets de vie.

ça a un impact jusque dans le stock-picking, hein. Par exemple, si quelqu'un a pour projet de s'enrichir ou de QLRR, je lui conseillerais un ETF World, ou un panier diversifié d'actions type LVMH, GAFAM, Thermo Fisher etc. Si au contraire il souhaite vivre dans la modestie et ne jamais devoir afficher la moindre réussite financière, alors des actions type Renault, Orange, Danone ou Unibail sont parfaites. [:scipion8:3]

AMF : Actionnaire Orange, Danone, Unibail, LVMH, GAFAM, Thermo Fisher.

Question de point de vue. Perso, je pense qu'à moins d'être né avec une cuillère dorée dans la bouche (ce qui n'est pas mon cas), la probabilité de réussir sans un travail acharné, une ambition implacable, une détermination sans faille, est très exactement de zéro. Si je n'avais pas ces traits, je serais en train de courir après mes chèvres sur mes collines en Aveyron.

Mais je reconnais bien volontiers que je ne parle ici que de réussite professionnelle/patrimoniale, et qu'il y a heureusement dans une vie bien d'autres façons de réussir, et bien d'autres dimensions au moins aussi importantes - même si elles sont HS ici.

Perso je ne juge pas ceux qui font des choix différents avec leur vie, toutes les vies sont respectables, et effectivement en fin de parcours tout est parfaitement égalisé, de toute manière.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 16:37:51
n°64503820
leamAs
на зарееее
Posté le 20-11-2021 à 16:47:26  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Parle pour toi :o

Parce-que je suis en Russie et que je poste des photos de statues de Staline ?
La Russie d'aujourd'hui c'est plutôt marche ou crève hein  [:rouliano34]

n°64503838
JohnMatrix
Posté le 20-11-2021 à 16:50:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Au moins on pourra payer du personnel de maison pour nous torcher le cul.  [:michel_cymerde:7]  
Alors que sans pognon, on chiera dans une couche.

Toujours plus haut  [:clooney8]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°64503891
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 20-11-2021 à 16:59:04  profilanswer

Ou alors, à 90ans, tu t'en iras sereinement sans crainte pour tes (petits) enfants. L'argent ne fait pas le bonheur de ce qui ne savent pas bien le dépenser.

Message édité par Inmelda le 20-11-2021 à 18:04:18
n°64503905
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 20-11-2021 à 17:00:55  profilanswer

J'aimerais que tu m'expliques ce que tu attends comme "côté émotion" sur un topic bourse ?

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 20-11-2021 à 17:01:09
n°64503912
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2021 à 17:02:35  profilanswer

Si la rage est une émotion, on peut faire confiance à la team liquide et aux Tesla bears  [:arkeod:2]

---------------
n°64503920
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-11-2021 à 17:03:25  profilanswer

SD Plissken a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques ce que tu attends comme "côté émotion" sur un topic bourse ?

Quand BABA sort ses earnings pourris, ya de l'émotion quand même
[:el patoche:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64503950
Trotamundo​s
Posté le 20-11-2021 à 17:07:15  profilanswer

leamAs a écrit :

Parce-que je suis en Russie et que je poste des photos de statues de Staline ?
La Russie d'aujourd'hui c'est plutôt marche ou crève hein [:rouliano34]

Non, c'est juste que moi je suis de gauche :o

n°64503968
evildeus
Posté le 20-11-2021 à 17:11:26  profilanswer

Franchement c’est pas mon ressenti du topic.

n°64503976
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-11-2021 à 17:13:44  profilanswer

arkeod a écrit :

https://i.redd.it/10q3zriy3r081.jpg

A voir pour Zoom et Gap (vu les bons résultats du retail ces derniers temps).

xpeng mardi

n°64504124
cascayunga
Posté le 20-11-2021 à 17:43:03  profilanswer

Il va falloir que ça se calme au niveau des prix à la production, quand tu vois les stats allemandes de cette semaine (+3.8% sur un mois, +18,5% sur un an...), soit ils vont devoir rogner sur les marges soit la demande risque d'en prendre un bon coup si ça continue à ce rythme  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)