Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64484965
oufwid
Posté le 18-11-2021 à 01:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Au plaisir. :jap:

Pour la suite:
Je soupçonne des chutes violentes a $40 et $65 (l'histoire des PIPE et des clauses de libération, dont je n'ai rien pipé du tout... :O )
Donc je vais me positionner pour en revendre a $38 et $62, juste avant ces limites, (en espérant que ça ne pète pas en extended hours....)
L'ultime étape pour liquider la ligne serait arbitrairement $89 (autrement je hold pour le futur, même si ça passe $89 ulterieurement).

Voila ma stratégie. A vous de suivre ou pas. ;D

Ma stratégie: HOLD

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 01:32:50  profilanswer

n°64484968
Rasthor
Posté le 18-11-2021 à 01:36:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pour revenir à des boites en béton, je me demande vraiment oú NVIDIA va s'arrêter. J'avais hésité à faire all in dessus y'a quelque temps tellement c'est solide, j'aurais du :o

P/E ratio de 105 au cas ou ca peut te rassurer.

Ils ont bien profité de 2020-2021, avec deux choses:  
- La montée du bitcoin, ou les gens se sont rues sur les cartes pour miner.
- La pandémie, ou les gens se sont rues sur les cartes pour se faire des stations de jeux.

Les deux ont enclenche une pénurie, qui a permis aux constructeurs de garder des prix élevés.

C'est une boite solide, mais est-ce que la croissance va continuer ?

De toute façon, je les ai en bonne place sur mon fonds L&G Techno et sur l'ETF ESPO. :jap:

n°64484972
Drizzt
Posté le 18-11-2021 à 01:38:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

P/E ratio de 105 au cas ou ca peut te rassurer.

Ils ont bien profité de 2020-2021, avec deux choses:  
- La montée du bitcoin, ou les gens se sont rues sur les cartes pour miner.
- La pandémie, ou les gens se sont rues sur les cartes pour se faire des stations de jeux.

Les deux ont enclenche une pénurie, qui a permis aux constructeurs de garder des prix élevés.

C'est une boite solide, mais est-ce que la croissance va continuer ?

De toute façon, je les ai en bonne place sur mon fonds L&G Techno et sur l'ETF ESPO. :jap:

Le bitcoin n'a rien à voir dans leur succès. Je dirais presque que c'est une épine dans le pied, c'est pas leur business ni leur cible.

Les cartes se vendent car la demande explose de partout et qu'ils innovent dans plein de domaines, en continue.

Faut calculer le PEG pour des boites à forte croissance comme ça, le P/E n'a pas de sens.

Vu dans quel sens va le monde et la tech, ils seront de plus en plus incontournables. Faut pas oublier qu'ils sont aussi excellent en IA et deep learning.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 18-11-2021 à 01:41:37
n°64485015
nicolaki
Posté le 18-11-2021 à 03:56:53  profilanswer

Très bon le post de Scipion sur l'"autre" forum :jap:
On retrouve le style, précis, incisif, documenté, et l'esprit.
Honnêtement pas eu l'envie de m'inscrire sur IH, ça semble être un repère de vieux aigris maniérés... :o

Message édité par nicolaki le 18-11-2021 à 03:57:31
n°64485084
Karma-desi​gn
Posté le 18-11-2021 à 06:30:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le bitcoin n'a rien à voir dans leur succès. Je dirais presque que c'est une épine dans le pied, c'est pas leur business ni leur cible.

Les cartes se vendent car la demande explose de partout et qu'ils innovent dans plein de domaines, en continue.

J'ai ri. Le domaine qui achète 100% de la production à 200% du prix de lancement qui est une "épine dans le pied".
Faut pas confondre la réalité et le discours très poli de Nvidia qui cherche à rassurer et garder les gamers de son coté car ils savent que c'est probablement un marché plus long terme que le minage de cryptos.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64485229
Felire
Posté le 18-11-2021 à 07:43:00  profilanswer

Pour ceux qui voulaient investir dans OnlyFans, un concurrent nommé 'CenterFold' va être lancé par le ticker PLBY.
La boite est un mélange growth et meme stock.
Je tente une position de départ à 1K. Je sens la fusée qui peut partir dans les deux sens.

Sur ce messieurs, je retourne à ma DD, il faut que j'en apprenne plus sur les actrices qui ont l'air de promouvoir cette future plateforme. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Felire le 18-11-2021 à 08:01:07
n°64485264
robind75
Posté le 18-11-2021 à 07:53:04  profilanswer

Peut-être un signe d’appréciation de leur part,  [:spanotfote] mais pour mes 60 actions, EDF m'a distribué 1 action souscrite et la totalité du dividende (60 x 0.3 = 18euros).

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64485292
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-11-2021 à 08:00:40  profilanswer

Web4444 a écrit :

Saxo m'en a fait une bonne  [:la chancla:5]

Ma marge était certes un peu limite via mes puts longue durée (85% de la marge dispo). 15h35 je vois un achat de put je me dis 'ah tiens il devait rester un ordre épuisette'. Et là ma vingtaine d'options est liquidée en 2 minutes  [:leve le pied jeannot:3]
Le petit décroché de Visa a entraîné un appel de marge  et dans ce cas Saxo liquide tout [:donaldforpresident:7].

Ca marque donc la fin du CTO glandolapin, je maintiens un avis plutôt positif sur le courtier, mais cette façon de procéder n'est pas compatible avec l'usage que j'en souhaite: me faire liquider une position puis 2 si besoin, une petite surprime OK, mais j'imagine pas le carnage si j'avais eu 250 positions avec le spray de bidasse  [:moonbloood:2]
Je reviendrais ptetre via IB pour une V2, il faut que je me renseigne sur ce fonctionnement et que je vainque ma peur de la fiscalité des options  [:mooonblooood:3]. En même temps je dois être le seul pinpin à prendre un margin call sans être short au plus haut jamais :o
La perf est loin d'être infamante avec 8% depuis le 23 août, une chouille devant Josiane  [:donaldforpresident:7]
Glandolapin tu étais comme un amour d'été : incandescent en août, des longs coups de fil passionnés en septembre, des textos tendres en octobre, une image qui s'estompe en novembre et un tas de cendres froides en décembre  [:web4444]

Très belle expérience  [:jean risitasse:2]

Triste :(

IB fait des blagues aussi. J'ai vu des prérequis de marge qui bouge chez une connaissance, le truc bien chiant quand c'est vendredi et que tu trouves personne de compétent au support.

Ils m'en ont fait une bonne aussi vendredi dernier :

- j'ai un put spread dont la leg short expire le jour même, je décide de la rouler
- et là il renomme mon combo "short bull put" ou un truc du genre, alors que c'est une stratégie bear et que je suis censé être long puts... j'ai un PRU négatif et tout...
- j'ai mis 25 min à tout vérifier, l'historique des ordres, télécharger l'excel, vérifier les positions dans le portif... avant de comprendre : il y avait un -1 en face, donc je détenais "-1 short bull put" (au lieu de 1 long bear put)... J'avais rendez-vous au resto, j'étais pressé, il était 19h passée j'avais vraiment autre chose à foutre que de me stresser le cul sur un truc comme ça

Par contre ils m'ont jamais coupé de position par erreur, même avec les spreads sur GME et des positions à plusieurs fois mon portefeuille en négatif (bien sûr couvertes par d'autres). Mais j'aurais pas envie d'un appel de marge c'est clair. Me faudrait une vraie salope de journée pour que ça arrive avec ma stratégie, un crash type covid ne devrait pas suffire, mais sait-on jamais.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas parfait mais sûrement mieux que Saxo.

Message édité par LOL POLARISE le 18-11-2021 à 08:04:54
n°64485339
Karma-desi​gn
Posté le 18-11-2021 à 08:15:08  profilanswer

IB est mieux que Saxo sur tous les plans de toutes facons non ? :o

---------------
n°64485386
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-11-2021 à 08:27:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai ri. Le domaine qui achète 100% de la production à 200% du prix de lancement qui est une "épine dans le pied".
Faut pas confondre la réalité et le discours très poli de Nvidia qui cherche à rassurer et garder les gamers de son coté car ils savent que c'est probablement un marché plus long terme que le minage de cryptos.

Perso si dip crypto et que NVidia décroche comme il y a 4 ans je prends. Tant qu'elle reste incontournable sur le HDG c'est un buy sur chaque dip de toutes façons.

Même à ces niveaux c'est un des ATH qui me tentent, mais effectivement ils font 2 excellentes années et un ralentissement est attendu en FY2023. Mais je trouve la valo beaucoup plus justifiée que TSLA :o (qui pour le coup me paraît une comparaison moins bête que TSLA vs F).

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 08:27:42  profilanswer

n°64485394
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 08:28:31  answer

BABA shareholders, êtes vous prêts sur la ligne de feu ?

[:moonblood21]

n°64485407
chris_hunt​er
Posté le 18-11-2021 à 08:31:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'empeche, faut faire gaffe avec les SPACs. IONQ est le 2eme que je fais, ca marche bien pour le moment. Le premier, c'etait Nikola (la cata pour moi), mais je ne connaissais pas encore le concept, je debutais dans le stock-picking.

Il y a encore des SPACs qui derapent, genre Spire (SPIR): titre a $10, comme d'hab. Ensuite le classique pump rapide jusqu'a $19. Puis big dump jusqu'a $5-$6, cours actuel....

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] 114463430/

Au final, qui va sur DMY-IV  ici  :o

---------------
Force et Honneur
n°64485602
Felire
Posté le 18-11-2021 à 09:04:43  profilanswer

Je vais vendre mes calls pris hier sur Visa, qui a mangé -5% parce que Amazon UK ne prend plus les cartes visa.

Je dois penser comme un ingénieur mais pour moi quelqu'un qui a une carte qui ne fonctionne plus sur un site de vente, il se contente d'aller sur un autre site plutôt que de changer de carte.

n°64485618
nicolaki
Posté le 18-11-2021 à 09:07:48  profilanswer

Felire a écrit :

Je vais vendre mes calls pris hier sur Visa, qui a mangé -5% parce que Amazon UK ne prend plus les cartes visa.

Je dois penser comme un ingénieur mais pour moi quelqu'un qui a une carte qui ne fonctionne plus sur un site de vente, il se contente d'aller sur un autre site plutôt que de changer de carte.

Petit renfort sur VISA hier pour moi, +10 en profitant du trou d'air. Bon pas au plus bas hein :D

n°64485626
SirConstan​ce
Posté le 18-11-2021 à 09:08:31  profilanswer

Felire a écrit :

Pour ceux qui voulaient investir dans OnlyFans, un concurrent nommé 'CenterFold' va être lancé par le ticker PLBY.
La boite est un mélange growth et meme stock.
Je tente une position de départ à 1K. Je sens la fusée qui peut partir dans les deux sens.

Sur ce messieurs, je retourne à ma DD, il faut que j'en apprenne plus sur les actrices qui ont l'air de promouvoir cette future plateforme. :o

Old news.

RICK a aussi quelque chose dans les tuyaux à ce sujet et le core business est bien meilleur :o

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64485635
oufwid
Posté le 18-11-2021 à 09:09:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui! Je vais en garder pour le futur, mais une toute fraction de mon investissement initial. :jap:
Il rejoindra Schrodinger, Darktrace, Kainos et d'autres trucs exotiques dans mon portif.

Moi je m'interroge un peu :D

Je n'ai mis que 2800.-, et j'ai fait 6670.- de PV latente  [:nico54] , +233%

Je me dis que ce serait "raisonnable" de prendre mes PV et de les réinvestir sur du VWRL (ou LQQ si je me sens un peu canaille)

Mais ça ne représente qu'une petite partie de mon portif, donc pour l'instant je continue de tenir.  [:8086rulez]

n°64485679
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-11-2021 à 09:15:31  profilanswer

Belle remontée de novacyt

n°64485690
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-11-2021 à 09:16:48  profilanswer

Jacquet ce métal qui monte pas trop mal finalement à presque 25€ + 7.5% actuellement .

Gundam  [:kelchacalcetype:1]  une info importante  : https://www.france24.com/fr/info-en [...] s-contenus

Et sinon point météo pour ce WE :

https://www.ouest-france.fr/meteo/v [...] 420425b074

à priori on est parti sur un hiver sous le signe de la Niña .

Spoiler :

quitte à être en section loisir on peut cumuler les prévisions météo/ boursière  :D

J'espère que vous êtes tous passés sur des contrats à prix fixe pour l'elec et le gaz sur 3/4 ans comme le font les clients d'EDF/ENI/GDF/TTE, les achats d'énergie au prix Spot ou les contrat au mois c'est plus trop à la mode et ça change tout sur la renta des bizness des producteurs d’énergie ça .

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 18-11-2021 à 09:21:18

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64485691
vinch999
Posté le 18-11-2021 à 09:16:55  profilanswer

gundam13 a écrit :

Belle remontée de novacyt

TOP, plus que 47% à rattraper [:dovakor_:1]

n°64485729
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-11-2021 à 09:22:53  profilanswer

Karma-design a écrit :

Source ?

Les RTX "Founder Edition" sont toujours vendues au prix de lancement en tout cas.
L'argent que se font les scalpers dessus ne va pas dans la poche de nVidia  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64485753
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-11-2021 à 09:24:49  profilanswer

mattgiver a écrit :

Jacquet ce métal qui monte pas trop mal finalement à presque 25€ + 7.5% actuellement .

Gundam  [:kelchacalcetype:1]  une info importante  : https://www.france24.com/fr/info-en [...] s-contenus

Spoiler :

quitte à être en section loisir on peut cumuler les prévisions météo/ boursière  :D

J'espère que vous êtes tous passés sur des contrats à prix fixe pour l'elec et le gaz sur 3/4 ans comme le font les clients d'EDF/ENI/GDF/TTE, les achats d'énergie au prix Spot ou les contrat au mois c'est plus trop à la mode et ça change tout sur la renta des bizness des producteurs d’énergie ça .

Se baser sur la température d'un weekend pour estimer la froideur de l'hiver, c'est le type de prévision qui a clairement sa place ici  :o  

---------------
n°64485758
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-11-2021 à 09:25:57  profilanswer

mattgiver a écrit :

Gundam [:kelchacalcetype:1] une info importante : https://www.france24.com/fr/info-en [...] s-contenus

Spoiler :

quitte à être en section loisir on peut cumuler les prévisions météo/ boursière :D

L'hiver arrive :bounce:

Message édité par gundam13 le 18-11-2021 à 09:26:23
n°64485766
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 09:26:32  answer

Présent mais pas confiant [:footballove:1]

n°64485840
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-11-2021 à 09:35:08  profilanswer

arkeod a écrit :

Se baser sur la température d'un weekend pour estimer la froideur de l'hiver, c'est le type de prévision qui a clairement sa place ici  :o  

faut lire la fin de l'article  :o  

Je viens d'augmenter mon PRU en achetant au quasi plus haut du Cogra .

Au vu des épisodes de froid depuis cet automne en France, il semble que ce soit le phénomène de la Niña qui prennent le dessus sur el Niño ça signifie potentiellement des épisodes de froid extrême sur l'Europe [:cerveau dr]  ( on m'a renseigné sur le phénomène  [:futurama2:3]  ).

Bon en vérité le Bordel vient des Russes avec leur gaz qu'ils vendent au plus cher et au plus offrant .

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 18-11-2021 à 09:35:51

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64485845
burnout62
Posté le 18-11-2021 à 09:35:29  profilanswer

Hermès. Hermès putin. C'est pas possible elle s'arrête jamais...
Je regarde le train passer depuis trop longtemps...

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 18-11-2021 à 09:35:44

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64485886
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-11-2021 à 09:41:21  profilanswer

mattgiver a écrit :

faut lire la fin de l'article  :o  

Je viens d'augmenter mon PRU en achetant au quasi plus haut du Cogra .

Au vu des épisodes de froid depuis cet automne en France, il semble que ce soit le phénomène de la Niña qui prennent le dessus sur el Niño ça signifie potentiellement des épisodes de froid extrême sur l'Europe [:cerveau dr]  ( on m'a renseigné sur le phénomène  [:futurama2:3]  ).

Bon en vérité le Bordel vient des Russes avec leur gaz qu'ils vendent au plus cher et au plus offrant .

Nan mais je plaisante :o

Il faut pas non plus exclure un phénomène de vortex polaire à un certain moment d'ailleurs.

https://www.laterredufutur.com/accu [...] 2021-2022/

---------------
n°64485919
Karma-desi​gn
Posté le 18-11-2021 à 09:44:31  profilanswer

Felire a écrit :

Moi clairement j'ai plusieurs cartes et si un type de carte ne passe pas sur Amazon, à long terme je prendrais l'autre type (au moins en parallèle).

arkeod a écrit :

Source ?

Les RTX "Founder Edition" sont toujours vendues au prix de lancement en tout cas.
L'argent que se font les scalpers dessus ne va pas dans la poche de nVidia  [:cosmoschtroumpf]

Regarde le prix sur n'importe quel site de vente, je ne parle pas d'eBay : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] 19185.html
Tu peux supposer que c'est MSI ou autre qui empauche la différence, mais je serais pret à parier que c'est Nvidia qui en profite le plus.

---------------
n°64485994
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 18-11-2021 à 09:53:05  profilanswer

Bordel, le CAC qui ne fait que monter

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°64486021
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-11-2021 à 09:55:39  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moi clairement j'ai plusieurs cartes et si un type de carte ne passe pas sur Amazon, à long terme je prendrais l'autre type (au moins en parallèle).

Karma-design a écrit :

Regarde le prix sur n'importe quel site de vente, je ne parle pas d'eBay : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] 19185.html
Tu peux supposer que c'est MSI ou autre qui empauche la différence, mais je serais pret à parier que c'est Nvidia qui en profite le plus.

Et moi je serais prêt à parier que c'est MSI et autres qui ont augmenté leur marge.

Mais je n'affirme rien sans preuve :)

---------------
n°64486035
blinkfan70
Posté le 18-11-2021 à 09:56:56  profilanswer

burnout62 a écrit :

Hermès. Hermès putin. C'est pas possible elle s'arrête jamais...
Je regarde le train passer depuis trop longtemps...

Déjà 20% de PV sur mon bac à sable notamment LVMH depuis que Scipion a posté sa liste d’actions de qualité à avoir. Merci à lui.

---------------
Dura lex, sed lex
n°64486061
Felire
Posté le 18-11-2021 à 09:59:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

Old news.

RICK a aussi quelque chose dans les tuyaux à ce sujet et le core business est bien meilleur :o

Je prends note, je vais regarder ça. En tout cas le ticker PLBY redevient tendance.

mattgiver a écrit :

Et Biosynex qui fait presque aussi bien, c'est le retour en force de l'ETF Mattgiver.

n°64486063
calculusdi​fferentius
Posté le 18-11-2021 à 09:59:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

Attention aussi personne n'utilise de cg pour miner du bticoin, les cg peuvent miner certaines crypto mais pour le bitcoin on est passé sur des machines beaucoup plus spécialisés

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°64486097
calculusdi​fferentius
Posté le 18-11-2021 à 10:03:36  profilanswer

Felire a écrit :

Non ils prennent toujours les cartes de débit visa, ce sont les cartes de crédits qu'ils ne prennent plus

Nous on fait pas la différence mais aux us et uk carte crédit =/= carte de debit

Message édité par calculusdifferentius le 18-11-2021 à 10:06:51

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°64486230
Rasthor
Posté le 18-11-2021 à 10:15:34  profilanswer

calculusdifferentius a écrit :

Attention aussi personne n'utilise de cg pour miner du bticoin, les cg peuvent miner certaines crypto mais pour le bitcoin on est passé sur des machines beaucoup plus spécialisés

Celui qui débute va acheter une carte graphique pour miner du BTC et devenir millionnaire.

Avant de voir que ce n'est pas rentable. :o

n°64486280
sardhaukar
Posté le 18-11-2021 à 10:21:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Celui qui débute va acheter une carte graphique pour miner du BTC et devenir millionnaire.

Avant de voir que ce n'est pas rentable. :o

Je mine aussi des trucs à peine rentable. Mais...
1/ On est en hiver je me sers de la chauffe pour diminuer la conso de gaz. Coût énergétique très bas en conséquence.
2/ Les cartes gamers se revendent trèèès bien. Je ferais sûrement une marge à la revente du matos pur à la fin de la saison froide.
3/ Combien vaudront mes cryptos d'ici 3 ans ? Je parie sur +++

La renta à l'instant T est une donnée mais dans l'ensemble ça reste très intéressant.

[:michel_cymerde:7]

n°64486332
Rasthor
Posté le 18-11-2021 à 10:26:55  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Au final, qui va sur DMY-IV  ici  :o

Je vais y aller je pense. :)

Mais quand ? :??:

Je le trouve trop cher pour le moment, $11.50 en pre-market. Et il reste du temps avant le vote du 3 decembre (et surement un merge le lundi 6). Je ne serais pas surpris que le cours baisse d'ici, d'autant plus qu'on a souvent une baisse des actions en fin de mois. Voir meme un bon dip post-merger.

Et je n'ai pas autant de convictions que IONQ, donc je risque de solder bien avant (genre $15-$17, ca ferait un petit 50%).

n°64486361
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2021 à 10:29:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

1/ On est en hiver je me sers de la chauffe pour diminuer la conso de gaz. Coût énergétique très bas en conséquence.
2/ Les cartes gamers se revendent trèèès bien. Je ferais sûrement une marge à la revente du matos pur à la fin de la saison froide.

La renta à l'instant T est une donnée mais dans l'ensemble ça reste très intéressant.

[:la classe @ dallas]  

Section Loisir bordel

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64486372
sardhaukar
Posté le 18-11-2021 à 10:31:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

[:la classe @ dallas]  

Section Loisir bordel

Argumentation qui tend à aller dans le sens d'une augmentation de la capitalisation de Nvidia. (ou AMD ça marche aussi  :o ) [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 18-11-2021 à 10:31:30
n°64486386
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2021 à 10:32:29  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Argumentation qui tend à aller dans le sens d'une augmentation de la capitalisation de Nvidia. (ou AMD ça marche aussi  :o ) [:moundir]

T'as pas parlé du watercooling pour l'eau chaude sanitaire.
Je suis déception

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64486462
nicotchtch
Posté le 18-11-2021 à 10:39:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Mais ouiiii on a la solution à la crise énergétique par le minage de bitcouille ! ssssplendide !

n°64486468
Glouglouto​n
Posté le 18-11-2021 à 10:40:28  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9873_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Glouglouton le 18-11-2021 à 10:41:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)