| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
Ryu- |
Inflation > tappering > dollar qui remonte Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 10:52:47 --------------- [ |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
Rasthor | Voici une belle paire de paper hands:
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:08:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 11:25:27 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 12-11-2021 à 11:33:58 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
TubeMap | Je suis d'accord sur cette explication mais en lisant le message de ChienZola, j'avais surtout l'impression qu'il parlait des taux directeurs (BCE et FED qui n'ont pas bougé sauf erreur de ma part). Au temps pour moi si c'était pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 12-11-2021 à 11:50:03 |
Ryu- |
--------------- [ |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 11:57:59 ![]()
|
Felire |
|
Pzu |
|
Ryu- | y'a des frais overnight non? et du beta slippage j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 12:38:27 --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 12:40:00 ![]()
|
cascayunga |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 13:09:18 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton | Les R KOLH qui pèsent.. |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il est pour quand ce krach ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-11-2021 à 13:54:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
robind75 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |