| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 14:06:35 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
depart | Question de full n00b :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-11-2021 à 14:25:14 |
calculusdifferentius | Après réflexion je suis moins sûr pour Antin infrastructure, j'aime bien l'idée de l'asset management dans les infra mais la société est pricé pour une très grosse croissance (per de presque 100 d'après zonebourse) Autant je pense que croissance il y aura, autant avec l'inflation on risque d'avoir une hausse des taux dans pas si longtemps Or le boom des infra vient surtout des taux bas et de la recherche des investisseurs pour des actifs alternatifs avec rendements et sécurité Hausse des taux -> obligations deviennent plus intéressantes -> plus besoin d'aller dans de l'alternatif pour du rendement -> moins de collecte Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 11-11-2021 à 14:31:57 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 11-11-2021 à 14:42:48 |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 11-11-2021 à 14:45:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Glouglouton |
|
TubeMap |
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 16:30:27 ![]() ![]() |
cascayunga | CAC vert, World rouge
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Glouglouton |
Kiks | ALTBG, il se passe quoi ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
siasse |
|
Ascio |
|
evildeus | Pas accessible en France si tu n’es rien as pro . |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Pzu | J'ai l'impression
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 | C'est à cause du toutim mediatique sur le "Black friday" chinois. Ça va retomber lundi --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
vonfleck oculos habent sed non vident | désolé de vous reveiller mes p'tits lemmings...
|
Drizzt | Qqun a toujours du SDGR?
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 11-11-2021 à 19:57:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gerard bouchard |
Oui, puisque je vends rarement. Ça représente un bon 4% de mon portefeuille aujourd'hui, -20% par rapport à mon renforcement, -55% par rapport à mon achat initial.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maaah |
zakatana Crève Babylone |
J'ai presque compris ce que tu dis, merci. Pour un flemmard comme moi, et compte tenu que la somme à placer n'est pas non plus mirobolante, je me dis que la différence entre y passer beaucoup de temps pour des performances légèrement meilleures n'en vaut peut-être pas la peine, du coup je suis tenté par l'idée d'y mettre environ 20-30k et de voir ce que ça donne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Drizzt |
|
gerard bouchard | Je vois que les résultats qui justifient la gamelle du jour sont pas glorieux |
gundam13 Fan de T-1000 | achat supplémentaire de GWH |
SD Plissken Greed is good |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Finalement achat de CW8 today --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |