| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 13:58:31 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-11-2021 à 14:04:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur | Cela me fait fortement penser aux gens qui switchaient du marché aux jeux de poker ou aux paris sportifs dès qu'ils fermaient, car il fallait leur dose d'adrenaline de jeux d'argent. |
Koolklem Rooftop Korean | Spin-off également pour Johnson&Johnson en 2 unités, Santé et Grand public, comme la plupart des grandes Pharmas. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | T'as vendu les daubes ? Comment t'arrives à faire 15% moins bien que le CAC avec ça ? |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 14:51:53 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:51:53 ![]() ![]() |
Glouglouton |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Threal |
Puis pour finir j'ai emprunter 30k en scred' pour par toucher au Capitale. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 12-11-2021 à 15:01:44 |
Rasthor |
|
Sgt Degueulisulfurik |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pzu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cobra84 | il va y avoir un échange d'action sur Air Liquide en décembre Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 12-11-2021 à 15:51:29 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Threal |
Sauf erreur de ma part : Air Liquide te remplace tes actions par des actions au nominatif (Air Liquide Loyalty Bonus 2023) gratuitement et elles sont bloquées 2 ans. Au bout des 2 ans tu as 10% de div en plus. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 12-11-2021 à 16:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 16:00:08 ![]() Terres rares et uranium qui continuent sur cette pente ascendante |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
goldex |
|
NewLook | Rubis c'est tentant, proche de son support, pris quelques louches à 27,9... stop serré, sinon c'est la cave. |
nicotchtch |
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Glouglouton | COP26 : la France ne financera plus de projets d'exploitation d'énergies fossiles à l'étranger d'ici fin 2022
|
Slyde Liznard of the Coast |
Je suis pas sûr qu'on ai à faire à la même classe d'investisseur sur Atos / Worldline et compagnie que sur le poker en ligne. Sans pronostic de qui perd le plus dans l'histoire Edit : j'adore les algos en fin de séance sur Worldline : "Hey c'est la fin de la semaine faut ajuster !". Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-11-2021 à 17:47:52 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 12-11-2021 à 17:49:50 |
Slyde Liznard of the Coast | Maintenant ce qui m'emmerderait c'est qu'Orange s’intéresse à nouveau et rachète finalement Atos : j'ai les deux donc probablement rien à y gagner |
nicotchtch |
Les deux ont disparu en même temps en tout cas |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 18:20:54 ![]()
|
evildeus | PEA a 1k. CTO 2k de l’ATH. Que faire? Le faire fructifier |
valentin |
Glouglouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |