| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 07:27:24 ![]() ![]() |
evildeus |
n0b0dy | Freixnet --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Kidibul --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | URW --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray |
Message édité par crashray le 21-10-2021 à 08:28:52 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Felire | Voilà pourquoi on voit plus Scipion : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
TechVal |
|
teepodavignon | Record de QLRR au USA --------------- Laurent est mon fils. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 09:01:30 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | connexion 5G avec le frr Nobody. AIiight --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | Eurofins ! rends l'argent Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 21-10-2021 à 09:07:39 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Suzebull |
|
pere-castor |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mam |
Belisarios |
|
cascayunga |
sardhaukar |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
|
ironpanda | Bcp de vérités dès le matin Message édité par ironpanda le 21-10-2021 à 09:51:20 |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 21-10-2021 à 09:55:22 |
Karma-design |
Idée de start-up : les organes de porc halal. Il doit bien y avoir une possibilité en respectant le texte Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-10-2021 à 09:54:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
black cat white cat Pitbull | Personne sur Biosynex?
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
black cat white cat Pitbull |
|
patrick_la_mangouste |
|
Karma-design |
Les écolos, c'est bien ceux qui veulent arreter le nucléaire et toutes les énergies fossiles en meme temps, mais n'ont aucune solution pour compenser la perte d'énergie produite ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Les écolos en proposant les chèques énergie, ont la palme des plus débiles de la scène politique française. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 10:39:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |