| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:09:10 ![]() ![]() |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
7_Papa mindfu(ll)ck | Nouveaux achats dans le secteur energie :
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 20-10-2021 à 16:13:21 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
GenyaB Shit fucking game. | PRU 9,47 sur ENGIE, bienvenue à bord. |
cascayunga | Kering qui va finir par être verte ? Vraiment ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel | Ce qui prouve que Musk > all
|
arkeod Lurkeur since '01 | En route pour les $1,000. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 17:00:28 ![]() |
JB0660 | Nouvelle journée, nouveau PHJ.
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 20-10-2021 à 17:31:14 |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tesla c'est VW, Google et le nouvel Exxon combinés, le tout dirigé par Steve Jobs puissance 10.
|
Suzebull |
|
cascayunga |
|
zad38 |
|
cascayunga | Tiens, PayPal voudrait racheter Pinterest, rumeur balancée par Bloomberg en pleine séance bien évidemment |
Karma-design |
Je n'arrive plus à me passer de leur moteur de recherche, et je me ruine à force d'acheteur de l'énergie qu'ils produisent. Ah non --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cobra84 |
je pense que ce sont des ordres qui n'apparaissent que pendant le fixing et sont fait soit par des actionnaires au conseils ou alors par des cabinets de gestion de patrimoine pour certains clients j'en vois tous les jours sur plein de titres Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 20-10-2021 à 18:18:59 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 20-10-2021 à 18:39:38 |
mattgiver joueur de bouse |
danger
Depuis ce quote : d'ailleurs ce soir il y a une tempête qui va mettre en drapeau pas mal d'éoliennes en Europe là , on attend la descente du Vortex polaire et c'est bon pour l'envol des prix ( dédicace à gundam Biosynex Si je comprend bien, la boite valorise presque la moitié de son RN semestriel et trésorerie ... y a pas un léger soucis là Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 20-10-2021 à 18:57:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 18:51:25 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Karma-design |
La boite qui fait la meme chose depuis 2008 et cote 100% plus haut qu'en 2020 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce-que le boss de VW est passé dans SNL ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 20-10-2021 à 20:29:20 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je veux bien croire que EDF va vendre du Mwh cet hiver à un tarif très élevé et gonfler ses profits. Mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |