| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:21:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 06-10-2021 à 21:52:52 |
Suzebull |
|
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai 47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh non.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:10:55 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette | Vous pensez que Zemmour il est comment politiquement sur l'économie ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Comme Trump |
evildeus | Nul donc |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 22:34:37 ![]()
Il te reste encore 3 ans. La limite légale pour Qlrr étant 50 Ans. One million net worth ? |
Drizzt |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
calculusdifferentius | J'ai donc encore 38 (plutot 28 on va dire) ans pour QLRR, enfin techniquement je l'ai même pas encore commencée la ratrace Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 06-10-2021 à 22:59:42 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
alouettepetitalouette |
|
calculusdifferentius | Et comme le montre mon pseudo mon calcul est incroyable --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Slyde Liznard of the Coast |
Maintenant est-ce qu'on peut le condamner et le virer, lui ? Message édité par Slyde le 06-10-2021 à 23:11:12 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-10-2021 à 23:15:09 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-10-2021 à 23:22:24 |
SirConstance | Hello Tesla:
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-10-2021 à 23:22:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
|
Drizzt |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
siasse |
|
SirConstance |
Désolé de tirer à vue, mais j'ai commencé à sortir les pop-corns Il va y avoir du contenu pour les Scipion-graphs mais qui chutent Et pourtant, les signes étaient là: Baby ce snoopy nous avait pondu un pavé de 3 pages vantant la société, avec pour conclusion: TL:DR Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 06-10-2021 à 23:49:02 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu fais la même sur DISCK ou t'attends encore un peu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Ce sera après la construction de celui de Politicoon et Moderna, cela dit Message édité par SirConstance le 06-10-2021 à 23:56:22 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me rappelle d'un conseil d'achat quand c'est monté à $40 en pré market mais j'ai peut être la mémoire qui flanche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 07-10-2021 à 00:10:25 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Et puis un peu de bienveillance pour Rasthor qui est en train de se faire ioniquer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |