| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
C'est juste une boite d'immo chinoise, ca ne concerne que la chine #yarien --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:13:14 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 13:21:17 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cascayunga |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-09-2021 à 13:25:42 --------------- Acceuil |
cascayunga |
--------------- Acceuil |
toji i am disappoint | Section loisirs |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 21-09-2021 à 14:00:28 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:36:29 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
|
SirConstance |
Croire que toute "innovation" est forcément utile et bonne juste parce que c'est "nouveau", et justifier n'importe quelle bulle des "actifs" qui y sont liés de près ou de loin sous prétexte de révolution technologique et d'effet halo. Je pense que personne ne remet en cause la potentielle utilité de la blockchain/des NFT. La vérité, c'est qu'aujourd'hui tout le monde s'emballe sur ce sujet en payant des millions pour des fichiers jpg du même singe décliné à l'infini par un random generator. Si on parlait d'une oeuvre digitale de Banksy, ça serait plus défendable et compréhensible et je ne penses pas que les réactions seraient les mêmes. Même si in fine, je pense que la valeur d'un objet d'art c'est aussi le fait de pouvoir être le seul à l'afficher chez soi et l'admirer. C'est pour ça que les tirages à xxx exemplaires de certaines oeuvres type photo valent bien moins qu'un exemplaire unique d'un tableau. Dans le cas des NFT, tout le monde à accès à l'original, seul le propriétaire peut mettre en avant son statut social en affichant fièrement son certificat made in blockchain. Tel l'individu qui brandit sa pré-réservation Virgin Galactic sur un forum loisir d'un site dédié à l'informatique: pas besoin de l'inscrire dans la blockchain pour afficher son statut Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 21-09-2021 à 14:10:45 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin les maisons d'enchère ca les arrange bien aussi d'avoir des nouveaux items aux prix démesurés à vendre hein. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-09-2021 à 14:23:39 |
Rasthor | Comparing Four AI-Powered Drug Discovery Stocks
|
Felire | Le plus gros intérêt que je verrais avec la technologie NFT et blockchain, ce serait pour un marché financier transparent et sans intermédiaire inutile. Message cité 1 fois Message édité par Felire le 21-09-2021 à 14:32:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design |
Pour l'instant l'argent bien surtout beaucoup des crypto-millionaires. Y en a pas mal en Californie mais ca ne se résume pas à ca. J'en ai dans mes collègues proches d'ailleurs, sans etre en Californie Message édité par Karma-design le 21-09-2021 à 14:42:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
evildeus | Gras dividende RDSa hier
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-09-2021 à 14:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 14:41:51 ![]() Wall Street’s Message on Evergrande: China Has It Under Control
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 14:42:11 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Coucousalutin |
|
glandoll |
|
Setlel |
Ecoute, si tu crois que tu récupères les droits d'auteurs lorsque tu achètes un truc physique, tu n'as pas bien compris un truc. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 21-09-2021 à 14:47:03 |
6uigu1 |
|
gerard bouchard |
Si on les suit -> louches de 3) et 4) ?
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 21-09-2021 à 14:51:44 |
Rasthor |
|
gerard bouchard | SDGR, j'en ai déjà pris 20 en FOMO, c'est d'ailleurs la prise de position qui m'a fait perdre le plus cette année. Je n'ai pas vocation à alourdir la ligne à court terme.
|
Rasthor |
Ca va remonter... |
Rasthor | Il me reste des miettes de dividendes => hop, renforcement de quelques parts d'ETF ESPO pour ce mois-ci (sans frais sur Degiro). |
TechVal |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Cobra84 |
Dividendes de STM demain, TTE le 1/10 et CRI le 7/10 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 21-09-2021 à 15:39:20 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |