Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14231  14232  14233  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64063446
Karma-desi​gn
Posté le 21-09-2021 à 13:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kermitterrand a écrit :

HSBC en n°2. Ça va faire plaisir à quelqu'un  [:el patoche:7]

C'est juste une boite d'immo chinoise, ca ne concerne que la chine #yarien  [:mafaldolf:4]  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 13:13:14  profilanswer

n°64063495
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-09-2021 à 13:19:19  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tu dois être la seule personne a avoir acheté Vivendi + UMG aujourd'hui  [:francois l'anglais:3]  
C'était nettement moins cher à peu près tous les jours précédents [:francois l'anglais:3]

t'es sur de toi pour Vivendi?
https://i.imgur.com/Sb7qUAO.jpg

---------------
Acceuil
n°64063509
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 13:21:17  answer

T'es sûr d'avoir compris pourquoi ? :o

n°64063515
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-09-2021 à 13:22:23  profilanswer

+1   :o

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 21-09-2021 à 13:22:56
n°64063537
cascayunga
Posté le 21-09-2021 à 13:24:36  profilanswer

Parce qu'elle a perdu les 18€50 de UMG. UMG que tu as acheté à ~25€ :o

n°64063541
meriadeck
Posté le 21-09-2021 à 13:24:48  profilanswer

j'ai très bien compris pourquoi einh, je lis la presse merci.  :sarcastic: ça fait un moment que je yieutais vivendi personnellement donc l'avoir - 65% sur son cours d'origine oui je suis content [:spamafote]
edit: sympa le ton un *poil* méprisant ici.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 21-09-2021 à 13:25:42

---------------
Acceuil
n°64063549
cascayunga
Posté le 21-09-2021 à 13:25:33  profilanswer

Ok donc non, tu n'as pas compris :D

n°64063555
meriadeck
Posté le 21-09-2021 à 13:26:33  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ok donc non, tu n'as pas compris :D

je répète j'ai compris, maintenant lâche moi merci bisous.

---------------
Acceuil
n°64063587
toji
i am disappoint
Posté le 21-09-2021 à 13:31:16  profilanswer

Section loisirs [:mafaldolf:4]

n°64063633
robind75
Posté le 21-09-2021 à 13:36:29  profilanswer

glandoll a écrit :

il faudra unifier l’œuvre, comme les ceintures des boxeurs pour lui donner plus de valeur [:patrick51t:8]

Ça me rappelle l'anecdote d'un photographe américain (W. Eggleston) qui vendaient ses photos en tirage limité. Et d'un collectionneur qui pensait contrôler le marché en rachetant progressivement tous les tirages.
Sauf que le photographe a commencé à faire de nouveaux tirages limités, à partir des mêmes photos. La seule différence était le format du tirage, ce qui justifiait selon lui que c'est une nouvelle série :) (c'est d'ailleurs la méthode Yellow Korner)

Le collectionneur-accumulateur ne s'est pas démonté, et a fait un procès au photographe. Certainement sur-plein de respect de l'œuvre :)

Avec la NFT, l'acheteur devient-il propriétaire des droits de reproduction et d'exploitation de l’œuvre?

ps: ah, au fait, le collectionneur a perdu son procès. De bonne augure pour le NFT.

Message cité 1 fois
Message édité par robind75 le 21-09-2021 à 14:00:28

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 13:36:29  profilanswer

n°64063722
crashray
Posté le 21-09-2021 à 13:47:39  profilanswer

[:orbitax:4]  
Sinon je peux vous recommander le film Brazil. Le NFT s'inscrit parfaitement là-dedans. ça reste très bureaucratique/juridique AMHA.  
On privatise déjà des noms propres. je vous conseille sur ce thème de la société de contrôle également Les Furtifs de Damasio :
https://lavolte.net/wp-content/uploads/LAVOLTE-LES_FURTIFS-premiere-1.jpg
Enfin personnelement ça ne me fait pas rêver du tout, plutôt fuir [:kriscool]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64063754
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-09-2021 à 13:51:29  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Je la connaissais d'un Oummain perso  :o

Merci pour ce recentrage du débat.
Si c'était les NFT, les blockchains ou Xi Jinping qui tiraient les ficelles des krach ça se saurait.

n°64063835
Setlel
Posté le 21-09-2021 à 14:02:05  profilanswer

robind75 a écrit :

Ça me rappelle l'anecdote d'un photographe américain (W. Eggleston) qui vendaient ses photos en tirage limité. Et d'un collectionneur qui pensait contrôler le marché en rachetant progressivement tous les tirages.
Sauf que le photographe a commencé à faire de nouveaux tirages limités, à partir des mêmes photos. La seule différence était le format du tirage, ce qui justifiait selon lui que c'est une nouvelle série :) (c'est d'ailleurs la méthode Yellow Korner)

Le collectionneur-accumulateur ne s'est pas démonté, et à fait un procès au photographe. Certainement par respect son œuvre :)

Avec la NFT, l'acheteur devient-il propriétaire des droits de reproduction et d'exploitation de l’œuvre?

ps: ah, au fait, le collectionneur a perdu son procès. De bonne augure pour le NFT.

Il y a un concept qui s'appelle droits d'auteurs, ce n'est pas très nouveau comme concept non plus, mais je t'invite à regarder le sujet.

n°64063873
SirConstan​ce
Posté le 21-09-2021 à 14:05:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'incompréhension et le rejet intellectuel au sujet des NFT est assez amusant à lire ici.

Bien sur qu'il y a une spéculation effroyable actuellement mais force est de constater qu'il s'agit d'une forme d'authentification qui va perdurer et meubler une scène artistique digitale qui a envie d'exister par tous les moyens.

Ta vision de VC Californien est assez amusant à lire.

Croire que toute "innovation" est forcément utile et bonne juste parce que c'est "nouveau", et justifier n'importe quelle bulle des "actifs" qui y sont liés de près ou de loin sous prétexte de révolution technologique et d'effet halo.

Je pense que personne ne remet en cause la potentielle utilité de la blockchain/des NFT. La vérité, c'est qu'aujourd'hui tout le monde s'emballe sur ce sujet en payant des millions pour des fichiers jpg du même singe décliné à l'infini par un random generator. Si on parlait d'une oeuvre digitale de Banksy, ça serait plus défendable et compréhensible et je ne penses pas que les réactions seraient les mêmes.

Même si in fine, je pense que la valeur d'un objet d'art c'est aussi le fait de pouvoir être le seul à l'afficher chez soi et l'admirer. C'est pour ça que les tirages à xxx exemplaires de certaines oeuvres type photo valent bien moins qu'un exemplaire unique d'un tableau. Dans le cas des NFT, tout le monde à accès à l'original, seul le propriétaire peut mettre en avant son statut social en affichant fièrement son certificat made in blockchain. Tel l'individu qui brandit sa pré-réservation Virgin Galactic sur un forum loisir d'un site dédié à l'informatique: pas besoin de l'inscrire dans la blockchain pour afficher son statut [:patricksmiley:3]

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 21-09-2021 à 14:10:45

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64063877
tuxracer
Posté le 21-09-2021 à 14:06:37  profilanswer

:hello: les boursicoteurs.

J'aurais une question concernant l'augmentation de capital de Veolia.

J'ai 5 actions  [:obsydiankenobi:3]  

J'ai cru comprendre que j'avais droit de souscrire à une action, mais je ne sais pas quoi saisir dans l'interface Saxo.

Citation :

2: Exercice
En savoir plus
Payer EUR 22.7.
Recevoir 4 FR0000124141 (VIE:xpar) pour chaque 21 détenu.

Échéance de réponse
    28-sept.-2021 21:00 GMT
    Date de paiement
    Inconnu
    Minimum pour instruction
    21
    Multiplicateur
    21

Quantité :  

et :

Citation :

3: Sursouscription
En savoir plus
Payer EUR 22.7.
Recevoir 1 FR0000124141 (VIE:xpar).
Sursouscription autorisée

Échéance de réponse
    Date de paiement
    Inconnu

Quantité :

Une idée de ce qu'il faut saisir comme quantité dans chaque section ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°64063930
Setlel
Posté le 21-09-2021 à 14:12:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

Croire que toute "innovation" est forcément utile et bonne juste parce que c'est "nouveau", et justifier n'importe quelle bulle des "actifs" qui y sont liés de près ou de loin sous prétexte de révolution technologique et d'effet halo.

Je pense que personne ne remet en cause la potentielle utilité de la blockchain/des NFT. La vérité, c'est qu'aujourd'hui tout le monde s'emballe sur ce sujet en payant des millions pour des fichiers jpg du même singe décliné à l'infini par un random generator. Si on parlait d'une oeuvre digitale de Banksy, ça serait plus défendable et compréhensible et je ne penses pas que les réactions seraient les mêmes.

Même si in fine, je pense que la valeur d'un objet d'art c'est aussi le fait de pouvoir être le seul à l'afficher chez soi et l'admirer. C'est pour ça que les tirages à xxx exemplaires de certaines oeuvres type photo valent bien moins qu'un exemplaire unique d'un tableau. Dans le cas des NFT, tout le monde à accès à l'original, seul le propriétaire peut mettre en avant son statut social en affichant fièrement son certificat made in blockchain. Tel l'individu qui brandit sa pré-réservation Virgin Galactic sur un forum loisir d'un site dédié à l'informatique: pas besoin de l'inscrire dans la blockchain pour afficher son statut [:patricksmiley:3]

https://www.sothebys.com/en/buy/auc [...] nft-sale-2  [:cerveau spamafote]

n°64064013
SirConstan​ce
Posté le 21-09-2021 à 14:20:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai très bien compris pourquoi einh, je lis la presse merci.  :sarcastic: ça fait un moment que je yieutais vivendi personnellement donc l'avoir - 65% sur son cours d'origine oui je suis content [:spamafote]

Oui mais:

Tu pouvais acheter Vivendi à 32 EUR pré-spin.

Actuellement Vivendi cote 11 EUR et UMG 25 EUR soit 36 EUR.

Autrement dit, si tu avais acheté pré-spin pour ensuite revendre UMG, tu aurais pu créer le stub Vivendi à 7 EUR.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64064021
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-09-2021 à 14:21:04  profilanswer

Oui enfin les maisons d'enchère ca les arrange bien aussi d'avoir des nouveaux items aux prix démesurés à vendre hein.

n°64064032
Rasthor
Posté le 21-09-2021 à 14:22:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bonjour :) DCA day :o

Spoiler :

refil Atari, Fermentalg
nouvelle entrée Uniuversal music

meriadeck a écrit :

Oh mais c'est les soldes sur  

Spoiler :

Vivendi

allez hop ! pas un conseil financier
edit la violonce de la baisse [:rofl]

Si j'ai bien compris:

1) Hier, l'action Vivendi valait €32.

2) Aujourd'hui, Vivendi largue 60% de ses actions UMG.

3) Donc ceux qui avaient des actions Vivendi, disons 100, ont maintenant 100 actions Vivendi@€11 et ont recu en plus 100 actions UMG@€25. Soit une somme de €36.

Donc le tout etait bien moins €4 moins cher hier qu'aujourd'hui. Pas de soldes pour le coup.

C'est correct ?

Edit: grillé par SirConstance. :jap:

Message édité par Rasthor le 21-09-2021 à 14:23:39
n°64064064
Rasthor
Posté le 21-09-2021 à 14:27:02  profilanswer

Comparing Four AI-Powered Drug Discovery Stocks
https://www.nanalyze.com/2021/09/ai [...] ry-stocks/

1) Exscientia (coming soon).
2) AbCellera (Nasdaq:ABCL): https://www.marketwatch.com/investing/stock/abcl
3) Schrodinger (Nasdaq:SDGR): https://www.marketwatch.com/investing/stock/sdgr
4) Recursion Pharmaceuticals (Nasdaq:RXRX): https://www.marketwatch.com/investing/stock/rxrx

n°64064104
Felire
Posté le 21-09-2021 à 14:32:15  profilanswer

Le plus gros intérêt que je verrais avec la technologie NFT et blockchain, ce serait pour un marché financier transparent et sans intermédiaire inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Felire le 21-09-2021 à 14:32:48
n°64064114
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-09-2021 à 14:33:34  profilanswer

SirConstance a écrit :

Oui mais:

Tu pouvais acheter Vivendi à 32 EUR pré-spin.

Actuellement Vivendi cote 11 EUR et UMG 25 EUR soit 36 EUR.

Autrement dit, si tu avais acheté pré-spin pour ensuite revendre UMG, tu aurais pu créer le stub Vivendi à 7 EUR.

Suffit d'acheter ODET pour les posséder tous [:madameorange:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64064124
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-09-2021 à 14:34:09  profilanswer

SirConstance a écrit :

Après, le pognon est plutôt en Californie et dans ce genre de sphères donc on s'en fout un peu que le français moyen avec son budget d'investissement serré trouve ça inutile [:cosmoschtroumpf]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64064141
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2021 à 14:35:12  profilanswer

Felire a écrit :

Le plus gros intérêt que je verrais avec la technologie NFT et blockchain, ce serait pour un marché financier transparent et sans intermédiaire inutile.

Ce concept de cryptobroker :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°64064172
Karma-desi​gn
Posté le 21-09-2021 à 14:38:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Après, le pognon est plutôt en Californie et dans ce genre de sphères donc on s'en fout un peu que le français moyen avec son budget d'investissement serré trouve ça inutile [:cosmoschtroumpf]

Pour l'instant l'argent bien surtout beaucoup des crypto-millionaires. Y en a pas mal en Californie mais ca ne se résume pas à ca. J'en ai dans mes collègues proches d'ailleurs, sans etre en Californie :o

Sinon il se passe quoi sur Veolia ? Je me retrouve avec des "rights" qui perdent en valeur bien plus vite que l'action.
Edit : ok ca a l'air d'etre des droits pour acheter du Veolia à 22.7 euros... une sorte de call sur Veolia.
Quelqu'un sait comment exercer le droit sur IB ?

Message édité par Karma-design le 21-09-2021 à 14:42:32

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64064183
evildeus
Posté le 21-09-2021 à 14:40:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

:hello: les boursicoteurs.

J'aurais une question concernant l'augmentation de capital de Veolia.

J'ai 5 actions  [:obsydiankenobi:3]  

J'ai cru comprendre que j'avais droit de souscrire à une action, mais je ne sais pas quoi saisir dans l'interface Saxo.

Citation :

2: Exercice
En savoir plus
Payer EUR 22.7.
Recevoir 4 FR0000124141 (VIE:xpar) pour chaque 21 détenu.

Échéance de réponse
    Date de paiement
    Inconnu
    Minimum pour instruction
    21
    Multiplicateur
    21

Quantité :  

et :

Citation :

3: Sursouscription
En savoir plus
Payer EUR 22.7.
Recevoir 1 FR0000124141 (VIE:xpar).
Sursouscription autorisée

Échéance de réponse
    Date de paiement
    Inconnu

Quantité :

Une idée de ce qu'il faut saisir comme quantité dans chaque section ?

Ca dépend principalement de combien tu veux acheter. Dans le premier 4*22.7 si tu as 21 DPS, dans le second 22.7 * x sachant que comme c'est une sursouscription, rien ne dit que tu seras servi :o

n°64064191
evildeus
Posté le 21-09-2021 à 14:41:43  profilanswer

Gras dividende RDSa hier  :sol:  

Spoiler :

26,5 euros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 21-09-2021 à 14:44:04
n°64064193
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 14:41:51  answer

Wall Street’s Message on Evergrande: China Has It Under Control

Citation :

After a harrowing Monday that saw risky assets tumble globally on fears of a collapse in China Evergrande Group, some of the world’s biggest banks and money managers raced to assure investors that this is no Lehman moment.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe

[:nelsonmontel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 14:42:11
n°64064195
robind75
Posté le 21-09-2021 à 14:42:11  profilanswer

Setlel a écrit :

Il y a un concept qui s'appelle droits d'auteurs, ce n'est pas très nouveau comme concept non plus, mais je t'invite à regarder le sujet.

Les lunettes noires, ce n'est pas pratique pour lire, surtout par temps nuageux.
cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Question_rh%C3%A9torique

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64064201
Coucousalu​tin
Posté le 21-09-2021 à 14:43:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Es-tu du genre à acheter les actions après les détachements de dividendes, car "soldées" par rapport à la veille ? [:hansaplast:5]

n°64064221
glandoll
Posté le 21-09-2021 à 14:46:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

je répète j'ai compris, maintenant lâche moi merci bisous.

mais donc ça aurait dû baisser de combien selon toi pour que ce soit "juste" (et donc pas intéressant) ?

n°64064223
Setlel
Posté le 21-09-2021 à 14:46:37  profilanswer

robind75 a écrit :

Les lunettes noires, ce n'est pas pratique pour lire, surtout par temps nuageux.
cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Question_rh%C3%A9torique

Ecoute, si tu crois que tu récupères les droits d'auteurs lorsque tu achètes un truc physique, tu n'as pas bien compris un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 21-09-2021 à 14:47:03
n°64064243
6uigu1
Posté le 21-09-2021 à 14:49:20  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Es-tu du genre à acheter les actions après les détachements de dividendes, car "soldées" par rapport à la veille ? [:hansaplast:5]

Ca évite la flat tax  [:redrofl1]

n°64064254
gerard bou​chard
Posté le 21-09-2021 à 14:50:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comparing Four AI-Powered Drug Discovery Stocks
https://www.nanalyze.com/2021/09/ai [...] ry-stocks/

1) Exscientia (coming soon).
2) AbCellera (Nasdaq:ABCL): https://www.marketwatch.com/investing/stock/abcl
3) Schrodinger (Nasdaq:SDGR): https://www.marketwatch.com/investing/stock/sdgr
4) Recursion Pharmaceuticals (Nasdaq:RXRX): https://www.marketwatch.com/investing/stock/rxrx

Si on les suit -> louches de 3) et 4) ?
Ça vend du rêve, mais j'ai absolument aucune compétence dans le domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 21-09-2021 à 14:51:44
n°64064351
Rasthor
Posté le 21-09-2021 à 15:01:26  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Si on les suit -> louches de 3) et 4) ?
Ça vend du rêve, mais j'ai absolument aucune compétence dans le domaine.

A $58, Schrodinger me semble bien. :)

Ils mentionnent ce que j'aime chez eux, a savoir:
=> Des outils de chemoinformatique pour les autres boites.
=> Des développements internes de médicaments.

Donc ils ont un flux de revenus fixes + potentiellement des gros trucs s'ils trouvent des nouvelles molécules.

Le PER est pour le moment negatif, donc ce n'est pas sans risque non plus.

PS: Je suis lourdement d'ailleurs chargé sur Schrodinger, autour de 8% de mon portif bac-a-sable (mais avec un PRU de $74 [:zytrahusathome]  ).

n°64064392
gerard bou​chard
Posté le 21-09-2021 à 15:05:47  profilanswer

SDGR, j'en ai déjà pris 20 en FOMO, c'est d'ailleurs la prise de position qui m'a fait perdre le plus cette année. Je n'ai pas vocation à alourdir la ligne à court terme.

n°64064426
Rasthor
Posté le 21-09-2021 à 15:09:14  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

SDGR, j'en ai déjà pris 20 en FOMO, c'est d'ailleurs la prise de position qui m'a fait perdre le plus cette année. Je n'ai pas vocation à alourdir la ligne à court terme.

Ca va remonter...  [:grastriple:1]

n°64064441
Rasthor
Posté le 21-09-2021 à 15:11:21  profilanswer

Il me reste des miettes de dividendes => hop, renforcement de quelques parts d'ETF ESPO pour ce mois-ci (sans frais sur Degiro).

n°64064504
TechVal
Posté le 21-09-2021 à 15:17:57  profilanswer

SirConstance a écrit :

J'hésite aussi. Ça risque de chuter entre ceux qui avaient achetés VIV uniquement pour UMG, sortie des indices etc.

Après il y a une autorisation de rachats énorme déjà approuvée + comme tu le dis l'OPA qui devait arriver. Donc forte pression à la hausse.

Dans l'idéal peut-être vendre maintenant et racheter progressivement dans les prochaines semaines? Mais il y a le risque qu'ils exécutent le buyback à fond.

Sinon du ODET, ça simplifie le boulot: tu en achètes et tu attends. Et tu es alors bien mieux aligné avec le patron et actionnaire principal.
Mon hypothèse: V. Bolloré va racheter tout ça, en optimisant le prix de VIV au mieux. Donc autant être au dessus (Bolloré) voir au dessus des nuages (Compagnie de l'Odet).

n°64064576
S-Kro Boss
Posté le 21-09-2021 à 15:27:42  profilanswer

Web4444 a écrit :

Rachat @0.10. Tout va très vite  [:moonbloood:2]

Warrants/turbo ? ISIN ?

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°64064696
Cobra84
Posté le 21-09-2021 à 15:39:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Gras dividende RDSa hier  :sol:

Spoiler :

26,5 euros  :o

:hello:

Dividendes de STM demain, TTE le 1/10 et CRI le 7/10
:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 21-09-2021 à 15:39:20

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14231  14232  14233  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)